Transfert : Barça, PSG et Milan, un match à trois pour Abidal
En fin de contrat en juin prochain, Eric Abidal n'a toujours pas prolongé avec le FC Barcelone. L'international français fait du Barça sa priorité mais le club catalan ne veut pas céder à ses exigences financières, contrairement au Milan AC qui serait prêt à s'aligner. Toujours à l'affût, le PSG ne séduirait pas encore l'ancien Lyonnais. ![]() Abidal prolongera-t-il au Barça ? Les prochaines semaines risquent d'être agitées pour Eric Abidal. Le défenseur du FC Barcelone ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. En fin de contrat en juin prochain, l'international français tarde à trouver un accord avec le club catalan. Pourtant, l'ancien Lyonnais souhaite rester au club, mais la proposition du Barça ne lui convient pas. Au club depuis 2007, Abidal souhaite une prolongation de deux ans, voire trois. Le champion d'Espagne n'est visiblement pas très séduit par cette idée et ne lui propose qu'une saison supplémentaire et une deuxième en option avec une baisse de salaire. Autant dire que les négociations semblent loin d'être terminées, même si celles-ci devraient s'accélérer au cours des prochaines semaines puisque le joueur sera libre de négocier avec le club de son choix en janvier. L'ambition des deux parties étant de trouver un accord. Paris n'a pas la préférence d'Abidal emplacement publicitaire Deux formations restent toutefois à l'affût. Toujours intéressé par la venue du défenseur français, le Paris Saint-Germain garde un oeil du côté de Barcelone. Selon L'Equipe, Abidal ne serait toutefois pas séduit par une dernière pige au sein du club de la capitale, qui n'est donc pas une destination privilégiée. Un retour en Ligue 1 ne semble donc pas d'actualité. En revanche, la découverte de la Serie A pourrait sérieusement l'intéresser si sa situation n'évolue pas. Le Milan AC est sur les rangs et serait prêt à s'aligner sur ses prétentions salariales, qui s'élèveraient à 4 millions d'euros par an. Un départ du Barça est cependant loin d'être acquis. Pour terminer sa carrière, Abidal privilégie surtout l'aspect sportif et pourrait donc toutefois revoir ses exigences à la baisse pour rester en Catalogne. Difficile en effet de quitter un club qui remporte tout ces dernières saisons lorsque l'on est titulaire... Et vous, pensez-vous qu'Eric Abidal restera au FC Barcelone ? Quelle partie fera un effort supplémentaire pour trouver un accord ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
19/12 Metz : pourquoi B. Sarr n'a pas encore signé19/12 ASSE : Stassin encore bloqué !19/12 Leverkusen : Echeverri va retourner à Man City19/12 OM : Egan-Riley pourrait déjà partir19/12 PSG : Salah pas envisagé19/12 OM : Gomes déjà sur le départ ?19/12 PSG : Beraldo penche toujours pour un départ19/12 Paris FC : Terrier et Kalimuendo aussi ciblés19/12 Brest : le "sujet délicat" du gardien19/12 Lyon : sans Endrick contre Monaco ?19/12 Francfort : le Paris FC pense à Wahi19/12 Nice : Clauss veut toujours partir19/12 Nice : l'OM pense à Diop18/12 Tottenham : porte ouverte pour Johnson18/12 Man Utd : Ruben Neves en approche ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
15/12VIDEO : Gignac frappé par un spectateur !14/12VIDEO : but refusé... mais valable pour l'ASM ?16/12OM : Balerdi, ça se tend avec De Zerbi14/12L1 : le classement complet15/12Nantes : des joueurs veulent partir16/12PSG : Mbappé, la réaction du club15/12Lyon : Textor règle ses comptes avec Aulas !16/12Man Utd : Fernandes vide son sac !12/12PSG : Dembélé, dommage pour Luis Enrique14/12Monaco : Camara ne comprend pas
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


