OM : Gerets et Simone optimistes, mais pas trop 
L'Olympique de Marseille a raté son début de saison. 13e de Ligue 1, le club phocéen accuse déjà un retard de 12 points sur le leader, le Paris Saint-Germain. L'OM ne pense plus au titre, mais Eric Gerets et Marco Simone se montrent tout de même confiants en évoquant une possible place sur le podium à la fin de l'exercice. ![]() Gerets ne croit déjà plus au titre pour l'OM L'Olympique de Marseille déçoit en ce début de saison. Après neuf journées de Ligue 1 et une seule victoire obtenue, le club phocéen pointe au 13e rang et affiche un visage bien inquiétant. Face à Brest (1-1) dimanche dernier, les joueurs de Didier Deschamps n'ont rien proposé sur le terrain. Sans doute usés physiquement par le match contre Dortmund (3-0), les Olympiens n'ont cependant montré aucune intention d'aller chercher les trois points. Pire, si l'OM jouait un football plutôt séduisant malgré l'absence de victoire lors des premières journées de championnat, les Marseillais ont affiché d'étranges lacunes dans tous les secteurs de jeu face aux Brestois. «Dans la situation où l'on est, c'est peut-être déplacé de parler du titre aujourd'hui», a reconnu André Ayew. Marseille accuse en effet déjà un retard de 12 points sur le PSG, leader de L1, et 9 points sur le trio Montpellier, Lyon et Toulouse. emplacement publicitaire E. Gerets - «il faudrait un petit miracle» Alors que ses principaux rivaux parisiens, lyonnais et lillois ne se sont pas ratés, l'OM va devoir cravacher et engranger le maximum de points très rapidement. Pour le titre, Eric Gerets estime à demi-mots que son ancienne formation peut déjà faire une croix dessus. «Pour devenir champion de France, sincèrement, il faudrait un petit miracle. Par contre, terminer dans les trois premiers, ça, c'est toujours possible, même si ce sera dur», a-t-il indiqué sur RMC. A l'image du technicien belge, Marco Simone voit tout de même un podium toujours possible. «Je ne suis pas inquiet. (...) Cette année, l'OM a mal démarré, soit, mais cela va s'inverser. Et je suis persuadé que le club terminera cet exercice 2011-2012 dans les trois premiers du championnat», a déclaré le coach de Monaco dans La Provence. Les deux entraîneurs sont loin d'être copains avec Deschamps, mais ils estiment visiblement que le champion du monde 1998 peut redresser la barre... Et vous, qu'en pensez-vous ? L'OM peut-il terminer sur le podium en fin de saison ? Quel sera selon vous le classement des Marseillais après la dernière journée de L1 ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL  
AIDE
 
Ajouter un commentaire ... 
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
 
		Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
	 
	
 | 
 Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot 
 
22h52L2 : à 10 contre 11, Troyes accroche Pau22h45Ita. : Guendouzi décisif, la Lazio s'impose22h16PSG : Rami répond à Ramos21h42VIDEO : le festival d'Iliman Ndiaye !21h32Nantes : la colère de Kita !21h18Rennes : Lepaul et la causerie de Beye20h58Bayern : Neuer veut "faire mal" au PSG20h51OM : Balzaretti futur adjoint de Benatia20h35PSG : Dembélé annoncé remplaçant19h59Lyon : Endrick a parlé à Fonseca19h39Liverpool : le duo Mbappé-Güler redouté19h18Espagne : Yamal-Carvajal, De la Fuente tempè...18h55OM : Maupay a rejoué avec la réserve18h22Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo18h00Inter : Akanji espère rester17h45Lyon : le bus face au PSG ? Maciel répond17h31Real : Liverpool, l'émotion d'Alexander-Arnold17h17PSG : Mayulu, les compliments de Luis Enrique17h03Lorient : Bamba au fond du trou...16h46Bayern : Olise, "ultra cool" pour Tah16h28Nice : le Gym cherche un nouveau Dante16h14FIFPRO : le onze de la saison 2024-202516h00Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...15h43Metz : Bouna Sarr à la relance ? 
 
01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !02/11L1 : le classement complet01/11Esp. : Mbappé et le Real font encore le show !02/11OM : De Zerbi donne des nouvelles d'Aguerd02/11TFC-HAC : polémique sur un geste de Dønnum02/11VIDEO : quand Rosenior "étrangle" Lepaul...02/11Man City : Guardiola et le spécial Cherki 
emplacement publicitaire 
 
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L129/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin29/10Rennes : pourquoi Blas a été écarté29/10Rennes : la réponse de Blas et Fofana30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour 
 A SUIVRE 
emplacement publicitaire  | 


 
