Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Taarabt veut quitter QPR pour gagner plus d’argent
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/10/2011 à 10h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Il souhaitait déjà partir des Queens Park Rangers cet été, il n'a pas changé d'avis. Adel Taarabt a réaffirmé son voeu de quitter le promu londonien dès cet hiver, avec une ambition principale : celle d'aller gagner plus d'argent ailleurs...

Transfert : Taarabt veut quitter QPR pour gagner plus d’argent
A. Taarabt est courtisé par plusieurs grands clubs, dont Arsenal

Les footballeurs adoptent souvent la langue de bois quand il s'agit de parler transfert et argent, mais pas Adel Taarabt. Le milieu de terrain offensif de 22 ans ne fait pas mystère de sa volonté de quitter les Queens Park Rangers et ne cache pas non plus la raison principale de son désir.

Un transfert dès cet hiver ?

L'ancien Lensois souhaitait déjà quitter le club londonien - promu en Premier League cette saison - cet été. Le Paris Saint-Germain a longtemps tenu la corde avant que ses dirigeants ne choisissent finalement de recruter Jérémy Ménez, pour 8 millions d'euros soit environ la moitié du prix de Taarabt. Ce dernier avait une réelle envie de rejoindre la capitale française est à dû se résoudre à rester aux QPR. Mais peut-être pas pour longtemps.

«Je veux quitter QPR lors du mercato d'hiver» , a-t-il réaffirmé alors qu'il prépare actuellement avec le Maroc le match contre la Tanzanie, décisif en vue de la qualification pour la Coupe d'Afrique des Nations 2012. Réconcilié avec Eric Gerets qui vient de le réintégrer aux Lions de l'Atlas, l'ancien Lensois a révélé la raison qui motive son choix.

Taarabt veut partir pour l'argent

«C'est pour des raisons financières que je veux partir» , a-t-il affirmé à RMC. Sous contrat jusqu'en juin 2013, Taarabt a le mérite d'être franc, même si cette franchise est mal perçue par ses dirigeants et les supporters du club. L'ancien Lensois serait notamment suivi par Arsenal, Chelsea, ainsi que des clubs espagnols et italiens. Longtemps dans le viseur du PSG cet été, l'international marocain a donc désormais peu de chance d'atterrir en Ligue 1…

Et vous, que pensez-vous du souhait d'Adel Taarabt ? A-t-il raison de vouloir quitter les Queens Park Rangers, et si oui, dans quel club le verriez-vous signer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il être appelé par Deschamps pour jouer l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB