Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG a rendez-vous ce mercredi avec Beckham
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/10/2011 à 09h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La venue de David Beckham au Paris Saint-Germain n'est plus une idée si fantaisiste. Le club de la capitale compte bien convaincre l'international anglais ce mercredi lors d'une rencontre à Los Angeles. Le PSG va proposer un contrat au milieu de terrain et lui exposer son projet ambitieux pour tenter de le faire craquer.

Transfert : le PSG a rendez-vous ce mercredi avec Beckham
Paris ou Londres ? Beckham doit choisir

«La porte est ouverte», avait lancé Leonardo à la mi-septembre à propos de la venue de David Beckham au Paris Saint-Germain. Depuis, l'idée a fait son chemin et l'intérêt du directeur sportif parisien pour le milieu de terrain est bien réel. L'international anglais de 36 ans, dont le contrat se termine en novembre avec les Los Angeles Galaxy, serait devenu un dossier prioritaire pour le Brésilien.

Leonardo se déplacera donc à Los Angeles ce mercredi soir, accompagné d'émissaires qataris, pour tenter de convaincre le Spice Boy. Selon le quotidien Le Parisien, le club de la capitale va lui proposer un contrat d'un an et demi, assorti d'un salaire annuel estimé entre 4 et 5 millions d'euros, alors qu'il touche un peu plus de 4,8 millions en MLS. Mais le PSG ne compte pas uniquement sur l'aspect financier pour séduire Beckham, qui avait assuré rechercher un challenge sportif séduisant.

Un projet ambitieux pour séduire Beckham

De ce côté-là, Paris a également de beaux arguments et devrait lui exposer son projet ambitieux pour les prochaines années. Les résultats actuels de la formation d'Antoine Kombouaré pourraient également peser dans la balance à l'heure du choix. Pour rappel, Tottenham est aussi sur le coup et le club londonien semble apprécié par le joueur. Visiblement, la décision se fera entre ces deux clubs, sauf surprise de dernière minute.

Selon le quotidien régional, son épouse Victoria Beckham aurait déjà sa petite idée. L'ex-Spice Girl ne serait en effet pas insensible à l'idée de s'installer à Paris et aurait déjà donné son accord. Attention toutefois à ne pas s'emballer puisque le dernier mot reviendra à l'ancien Milanais. Les lecteurs de Maxifoot se montrent d'ailleurs plutôt prudents puisque lors d'un récent sondage, 53,5% des votants ne croient pas en la signature de Beckham au PSG, alors que 46,5% se montrent confiants (ce qui est déjà pas mal !). Tout ça pourrait évoluer très vite, en tout cas, le Paris SG y croit...

Et vous, pensez-vous que David Beckham optera pour le PSG plutôt que Tottenham ? Si oui, sa venue serait-elle une bonne nouvelle pour Paris ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB