Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Après Bastos, Lyon prolonge le contrat de Lloris !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/10/2011 à 15h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en quête de son premier titre depuis son arrivée au club en 2008, Hugo Lloris a décidé de renouveler son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Cette prolongation ravira les supporters et fait suite à celle d'un autre pilier de l'équipe, Michel Bastos, la semaine passée.

Après Bastos, Lyon prolonge le contrat de Lloris !
H. Lloris a choisi de prolonger son contrat avec Lyon

A l'heure où il arrivait à Clairefontaine à la mi-journée pour le rassemblement de l'équipe de France en vue des deux derniers matchs de qualification pour l'Euro 2012 face à l'Albanie puis la Bosnie-Herzégovine au Stade de France, l'Olympique Lyonnais a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord avec Hugo Lloris pour la prolongation de son contrat.

Lloris signe jusqu'en 2015, comme Bastos

Le gardien de but de 24 ans a ajouté deux saisons supplémentaires à son bail. Arrivé en 2008 en provenance de Nice avec un contrat de cinq ans en poche, le gardien numéro un de l'équipe de France est désormais lié à l'OL jusqu'en 2015. En un peu plus de trois ans, Lloris a porté le maillot lyonnais à 157 reprises et a été élu deux fois meilleur gardien de L1.

Le club dirigé par Jean-Michel Aulas «se réjouit de son engagement sur le long terme, comme celui de Michel Bastos il y a quelques jours, qui conforte encore la politique et la nouvelle dynamique sportive du club» , indique l'OL par la voie d'un communiqué. La semaine passée, le septuple champion de France avait déjà obtenu la prolongation du milieu gauche brésilien, lui aussi jusqu'en 2015. Les deux joueurs tenteront de décrocher cette saison leur premier trophée depuis leur arrivée dans le Rhône…

Pour réagir à la prolongation de contrat d'Hugo Lloris à Lyon, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB