Après Bastos, Lyon prolonge le contrat de Lloris !
Toujours en quête de son premier titre depuis son arrivée au club en 2008, Hugo Lloris a décidé de renouveler son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Cette prolongation ravira les supporters et fait suite à celle d'un autre pilier de l'équipe, Michel Bastos, la semaine passée. ![]() H. Lloris a choisi de prolonger son contrat avec Lyon A l'heure où il arrivait à Clairefontaine à la mi-journée pour le rassemblement de l'équipe de France en vue des deux derniers matchs de qualification pour l'Euro 2012 face à l'Albanie puis la Bosnie-Herzégovine au Stade de France, l'Olympique Lyonnais a annoncé ce lundi avoir trouvé un accord avec Hugo Lloris pour la prolongation de son contrat. Lloris signe jusqu'en 2015, comme Bastos Le gardien de but de 24 ans a ajouté deux saisons supplémentaires à son bail. Arrivé en 2008 en provenance de Nice avec un contrat de cinq ans en poche, le gardien numéro un de l'équipe de France est désormais lié à l'OL jusqu'en 2015. En un peu plus de trois ans, Lloris a porté le maillot lyonnais à 157 reprises et a été élu deux fois meilleur gardien de L1. Le club dirigé par Jean-Michel Aulas «se réjouit de son engagement sur le long terme, comme celui de Michel Bastos il y a quelques jours, qui conforte encore la politique et la nouvelle dynamique sportive du club» , indique l'OL par la voie d'un communiqué. La semaine passée, le septuple champion de France avait déjà obtenu la prolongation du milieu gauche brésilien, lui aussi jusqu'en 2015. Les deux joueurs tenteront de décrocher cette saison leur premier trophée depuis leur arrivée dans le Rhône… emplacement publicitaire Pour réagir à la prolongation de contrat d'Hugo Lloris à Lyon, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
00h51EdF : sensation étrange pour Stéphan00h42Man City : accord trouvé pour Anderson00h36Chelsea : Côme passe à l'action pour Chalobah00h33PHOTOS : Becaccece en fusion !00h23CdM : Infantino a assisté aux 2 matchs de 22h00h15PSG : 60 000 à 70 000 places au Parc ?25/06CdM : le classement du groupe E25/06CdM : la Côte d'Ivoire assure la 2e place25/06CdM : Équateur 2-1 Allemagne (fini)25/06CdM : Tunisie-Pays-Bas, les compos25/06CdM : Japon-Suède, les compos25/06Santos : Neymar n'ira pas à Cincinnati25/06Angers : Van den Boomen va rester25/06Sénégal : Thiaw n'abdique pas25/06PSG : Lee d'accord avec l'Atletico25/06Barça : Pedri en remet une couche pour Alvarez25/06EdF : Lacroix devrait remplacer Saliba25/06Francfort : Brown au Bayern pour 55 M€25/06CdM : Équateur-Allemagne, les compos25/06CdM : Curaçao-Côte d'Ivoire, les compos25/06Tchéquie : Schick se retire (officiel)25/06UEFA : Frappart promue à l'arbitrage25/06Real : Nico Paz vers un retour25/06Allemagne : meilleurs 3es, Nagelsmann pas fan
24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia25/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...24/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06Allemagne : Schweinsteiger crée la polémique25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco24/06Ghana : la VAR est-elle partie prendre le café ?
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

