J8 (suite) : Auxerre à réaction, Brest roi du nul (AJA 4-1 Sochaux, Brest 1-1 Ajaccio) 
Large vainqueur du FC Sochaux ce dimanche lors de la 8e journée de Ligue 1, l'AJ Auxerre s'est donnée de l'air au classement en dominant (4-1) des Lionceaux trop fragiles défensivement. Dans l'autre rencontre de l'après-midi, Brest et Ajaccio n'ont pu se départager (1-1) et les deux équipes restent relégables. ![]() La joie des Auxerrois ce dimanche lors de la 8e journée de Ligue 1. Malgré une première période très décevante, les Auxerrois ont réalisé un festival au retour des vestiaires pour finalement s'imposer (4-1) sans aucune contestation possible. De son côté, le Stade Brestois reste abonné au match nul après un nouveau partage des points (1-1) face aux Corses. L'AJA à deux vitesses (Auxerre 4-1 Sochaux) Après une première période médiocre sur sa pelouse de l'Abbé Deschamps, l'AJ Auxerre a affiché un tout autre visage au retour des vestiaires. Face à une équipe sochalienne très fébrile, Oliech a réalisé un triplé dans cette rencontre plutôt agréable à suivre. Maïga avait ouvert le score sur un ballon par dessus la défense qui lui a permis de tromper Sorin du plat du pied (2e, 0-1). Malgré une bonne occasion de Martin (28e), Traoré a égalisé en seconde période suite à une grosse erreur de Richert (51e, 1-1). Sur un très long ballon aérien signé Chafni, Oliech débutait son festival en poussant le ballon au fond du but vide (52e, 2-1). Sur un énième long ballon dans le dos de la défense, ce dernier triplait la mise en deux temps (63e, 3-1). Le Kenyan s'offrait un triplé en poussant une nouvelle fois le cuir dans le but vide (67e, 4-1). Avec dix buts encaissés en deux matchs, le chantier défensif s'annonce énorme du côté sochalien. Au classement, l'AJA est 9e avec 11 points. Les Lionceaux sont 11es avec 9 points. emplacement publicitaire Les Bretons restent en rade (Brest 1-1 Ajaccio) 
 Après une première mi-temps vraiment ennuyante, Roux a ouvert le score au retour des vestiaires de la tête depuis le point de penalty (61e, 1-0). Les visiteurs n'ont pas trop eu le temps de douter puisque Socrier a profité d'une mauvaise passe en retrait de Makonda pour venir piquer son ballon au dessus d'Elana (66e, 1-1). Au classement, les Bretons sont 18es avec 6 points alors que les Corses sont juste derrière (19es) avec le même nombre de points. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL  
AIDE
 
Ajouter un commentaire ... 
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
 
		Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
	 
	
 | 
 Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot 
 
22h52L2 : à 10 contre 11, Troyes accroche Pau22h45Ita. : Guendouzi décisif, la Lazio s'impose22h16PSG : Rami répond à Ramos21h42VIDEO : le festival d'Iliman Ndiaye !21h32Nantes : la colère de Kita !21h18Rennes : Lepaul et la causerie de Beye20h58Bayern : Neuer veut "faire mal" au PSG20h51OM : Balzaretti futur adjoint de Benatia20h35PSG : Dembélé annoncé remplaçant19h59Lyon : Endrick a parlé à Fonseca19h39Liverpool : le duo Mbappé-Güler redouté19h18Espagne : Yamal-Carvajal, De la Fuente tempè...18h55OM : Maupay a rejoué avec la réserve18h22Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo18h00Inter : Akanji espère rester17h45Lyon : le bus face au PSG ? Maciel répond17h31Real : Liverpool, l'émotion d'Alexander-Arnold17h17PSG : Mayulu, les compliments de Luis Enrique17h03Lorient : Bamba au fond du trou...16h46Bayern : Olise, "ultra cool" pour Tah16h28Nice : le Gym cherche un nouveau Dante16h14FIFPRO : le onze de la saison 2024-202516h00Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...15h43Metz : Bouna Sarr à la relance ? 
 
01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !02/11L1 : le classement complet01/11Esp. : Mbappé et le Real font encore le show !02/11OM : De Zerbi donne des nouvelles d'Aguerd02/11TFC-HAC : polémique sur un geste de Dønnum02/11VIDEO : quand Rosenior "étrangle" Lepaul...02/11Man City : Guardiola et le spécial Cherki 
emplacement publicitaire 
 
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L129/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin29/10Rennes : pourquoi Blas a été écarté29/10Rennes : la réponse de Blas et Fofana30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour 
 A SUIVRE 
emplacement publicitaire  | 


 
