![]() Conquis, Leonardo apprécie l'émotion dégagée par le PSG
Les premiers pas du Paris Saint-Germain version qatarie ont été balbutiants, le temps que cette équipe renforcée par l'arrivée de neuf recrues estivales trouve ses repères. En peu de temps, Antoine Kombouaré semble avoir trouvé la bonne formule et la mayonnaise prend au sein du groupe. Leonardo est satisfait des résultats et du jeu proposé par le PSG. ![]() Leonardo est satisfait du début de saison du PSG Avec l'arrivée des nouveaux propriétaires qataris cet été, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle dimension. En plus des importants moyens financiers mis à la disposition des dirigeants parisiens, les objectifs ont sérieusement été revus à la hausse. Si le club de la capitale vise au moins le titre en championnat et espère aller au bout en Ligue Europa, le jeu ne doit pas être délaissé au détriment du résultat. Avec le recrutement de Javier Pastore et Jérémy Ménez, le PSG a clairement opté pour un jeu technique et spectaculaire. Depuis plusieurs rencontres, les hommes d'Antoine Kombouaré enchantent les supporters parisiens et ont déjà conquis Leonardo. «Ce qui fait très plaisir, c'est qu'on commence à faire passer de l'émotion. On ressent aussi l'énergie du Parc. On sent qu'il se passe quelque chose dans les têtes et dans le système mais aussi dans l'émotion. Ça commence à tourner de manière vraiment positive», a déclaré le Brésilien. emplacement publicitaire Leonardo - «une émotion particulière pendant le match» Le directeur technique parisien est visiblement satisfait du début de saison de son équipe, qui vient d'aligner une sixième victoire consécutive toutes compétitions confondues avec son succès face à Salzbourg (3-1) en Ligue Europa jeudi. «On peut acheter des joueurs et bien jouer mais la qualité de jeu est présente seulement si on ressent des émotions. (...) Ce soir, ce fût le cas. Nous avons vraiment senti une émotion particulière pendant le match», a indiqué Leonardo. L'ancien entraîneur du Milan AC attend de Paris qu'il fasse rêver les supporters sur le terrain et est conscient que la formation francilienne est sur la bonne voie avec des fans enchantés par les gestes techniques de ses joueurs, surtout Pastore. Il attend toutefois un comportement irréprochable du Paris SG à chaque match. Cela semble être le cas pour le moment. Les recrues se sont parfaitement intégrées et l'équipe prend forme au fil des rencontres. La confiance engendrée par les récents bons résultats ne peut qu'accélérer les choses, mais attention à ne pas s'enflammer. Kombouaré y veille et n'a pas hésité à évoquer son regret d'avoir encaissé un but en fin de match face aux Autrichiens, malgré une belle prestation. Le PSG semble en tout cas bien lancé... La parole aux lecteurs ! Etes-vous satisfait par le jeu proposé par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs matchs ? Attendez-vous plus du PSG ou de certains joueurs ? Donnez votre avis dans la rubrique «Commentaires» ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates11h16OM : McCourt sera au Vélodrome dimanche
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |