PSG : Luyindula pourrait poser problème 
Ecarté depuis le début de la saison par Antoine Kombouaré, Peguy Luyindula doit actuellement se contenter d'évoluer avec la réserve du Paris Saint-Germain. Une situation insupportable pour l'ancien Lyonnais qui pourra compter sur l'UNFP, déjà prête à lui venir en aide, pour faire valoir ses droits. ![]() Antoine Kombouaré ne compte plus du tout sur Peguy Luyindula. Donné inévitablement partant cet été, Peguy Luyindula est finalement resté au Paris Saint-Germain. Faute de propositions concrètes. Mais aussi peut-être avec le fol espoir de conserver un peu de temps de jeu dans la capitale cette saison. Problème, avec les arrivées d'éléments offensifs de la trempe de Pastore, Ménez et Gameiro, Luyindula a été envoyé en réserve par Antoine Kombouaré. Une situation insupportable pour l'ancien Lyonnais. «Quand quelqu'un est mis à l'écart par son club, cela ne donne pas envie aux autres équipes de le recruter. Tout le monde l'imagine comme un joueur à problèmes. Ce n'est pas le cas de Peguy. Sa situation est incompréhensible. Ça sent le délit de sale gueule», confie ainsi un proche du joueur au quotidien Le Parisien. «Nous pouvons obliger son club à le réintégrer» Luyindula pourrait rapidement devenir un problème à gérer pour le club de la capitale, qui pourrait être contraint de réintégrer son joueur dans le groupe pro. L'Union nationale des footballeurs professionnels attend en effet un signe de l'attaquant parisien pour lui venir en aide. emplacement publicitaire «Un joueur professionnel doit pouvoir s'entraîner aux mêmes horaires que les autres, avec au moins dix joueurs sous contrat professionnel, stagiaires ou aspirants et être entouré par des entraîneurs diplômés. Si Luyindula veut de l'aide, il peut nous appeler. Car si nous constatons la moindre faille juridique, nous pouvons obliger son club à le réintégrer», explique le président de l'UNFP, Philippe Piat. Luyindula pourrait ne pas rester très longtemps encore éloigné de l'équipe professionnelle… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL  
AIDE
 
Ajouter un commentaire ... 
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
 
		Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
	 
	
 | 
 Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot 
 
22h52L2 : à 10 contre 11, Troyes accroche Pau22h45Ita. : Guendouzi décisif, la Lazio s'impose22h16PSG : Rami répond à Ramos21h42VIDEO : le festival d'Iliman Ndiaye !21h32Nantes : la colère de Kita !21h18Rennes : Lepaul et la causerie de Beye20h58Bayern : Neuer veut "faire mal" au PSG20h51OM : Balzaretti futur adjoint de Benatia20h35PSG : Dembélé annoncé remplaçant19h59Lyon : Endrick a parlé à Fonseca19h39Liverpool : le duo Mbappé-Güler redouté19h18Espagne : Yamal-Carvajal, De la Fuente tempè...18h55OM : Maupay a rejoué avec la réserve18h22Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo18h00Inter : Akanji espère rester17h45Lyon : le bus face au PSG ? Maciel répond17h31Real : Liverpool, l'émotion d'Alexander-Arnold17h17PSG : Mayulu, les compliments de Luis Enrique17h03Lorient : Bamba au fond du trou...16h46Bayern : Olise, "ultra cool" pour Tah16h28Nice : le Gym cherche un nouveau Dante16h14FIFPRO : le onze de la saison 2024-202516h00Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...15h43Metz : Bouna Sarr à la relance ? 
 
01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !02/11L1 : le classement complet01/11Esp. : Mbappé et le Real font encore le show !02/11OM : De Zerbi donne des nouvelles d'Aguerd02/11TFC-HAC : polémique sur un geste de Dønnum02/11VIDEO : quand Rosenior "étrangle" Lepaul...02/11Man City : Guardiola et le spécial Cherki 
emplacement publicitaire 
 
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L129/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin29/10Rennes : pourquoi Blas a été écarté29/10Rennes : la réponse de Blas et Fofana30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour 
 A SUIVRE 
emplacement publicitaire  | 


 
