OM : Gignac livre sa version des faits et garde un goût amer
L'Olympique de Marseille a tenté de se séparer d'André-Pierre Gignac dans les dernières heures du mercato estival afin de recruter Amauri. Finalement, l'attaquant est revenu dans la cité phocéenne malgré un accord avec Fulham. Le Martégal n'est pas en colère contre son club et compte bien prouver à Didier Deschamps qu'il peut être un véritable buteur. ![]() Deschamps devra composer avec Gignac cette saison La dernière journée du mercato estival a été mouvementée du côté de l'Olympique de Marseille. Les dirigeants olympiens avaient la possibilité de recruter Amauri mercredi, et avaient donc décidé de se séparer d'André-Pierre Gignac, envoyé en Angleterre pour négocier avec Fulham. Suite à la volte-face de l'attaquant de la Juventus Turin, dont les exigences étaient trop élevées pour les finances marseillaises, l'ancien Toulousain est finalement revenu dans la cité phocéenne. «Je ne suis pas en colère mais j'ai un petit goût amer», a confié Gignac dans les colonnes de L'Equipe. Le Martégal livre sa version des faits au quotidien sportif et explique qu'un accord était proche entre le club londonien et l'OM, mais que l'échec des négociations avec Amauri l'a finalement obligé à rentrer. Même si les Marseillais ont tenté un dernier coup en souhaitant l'envoyer à Sunderland pour obtenir en échange Asamoah Gyan. emplacement publicitaire A.-P. Gignac - «je ne suis pas un mercenaire» Un départ chez les Black Cats refusé par Gignac. «Trois minutes après m'avoir demandé de rentrer à Marseille, on me rappelle pour me dire que j'ai la possibilité d'aller à Sunderland. (...) Je ne pouvais pas dire oui à Sunderland et non à Fulham car l'OM venait de décider un échange avec Gyan ! A Fulham, ils me désiraient. Je n'ai vu personne à Sunderland. Je ne suis pas un mercenaire», a-t-il indiqué. Le Marseillais assure s'être déjà expliqué avec Didier Deschamps et ne garde aucune rancoeur. «Deux jours avant la fin du mercato, ce n'est pas vraiment clean ce qui s'est passé», a-t-il tout de même lâché. Gignac compte toutefois lui prouver qu'il peut être le buteur tant recherché : «Je ne suis pas le boulet de l'OM comme j'ai pu le lire. Je ne deviendrai d'ailleurs pas un boulet et j'ai envie de démontrer que je peux être l'attaquant recherché.» Gignac n'a de toute façon plus le choix et joue sa dernière carte pour espérer s'imposer à Marseille. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
20h07CdF : Lyon-St Cyr, les compos19h54Paris FC : la piste Moise Kean19h36CdF : la liste des qualifiés pour les 16es19h35CdF : tous les résultats de la journée19h27Ang. : 10/10 pour Aston Villa19h25CdF : Le Havre 0-2 Amiens (fini)19h22All. : le Bayern termine l'année par un carton19h21CdF : Rennes 3-0 Les Sables (fini)19h14Barça : blessure musculaire pour Koundé18h55CAN : Maroc-Comores, les compos18h42Monaco : Minamino, Pocognoli craint le pire...18h25CdF : un carton rouge après 13 secondes !18h09Esp. : le Barça et Yamal s'offrent Villarreal18h03PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !17h48Nice : Haise retient le positif, mais...17h31Liverpool : Isak, les craintes se confirment...17h12OM : De Zerbi a aimé le visage de ses joueurs17h00OM : l'émotion de Medina pour son retour16h47CdF : Le Havre-Amiens, les compos16h46OM : Pavard a apprécié le sérieux16h43CdF : Rennes-Les Sables, les compos16h41CdF : Auxerre 1-2 Monaco (fini)16h41CdF : Nice 2-1 St Etienne (fini)16h40CdF : Concarneau 3-5 Nantes (fini)
20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit19/12OM : de la concurrence pour El Karouani20/12Comores : Hakimi, la déclaration folle du coach20/12Al Nassr : le club interdit de recruter20/12PSG : Luis Enrique pense à la suite20/12Monaco : Pogba forfait et "attristé"20/12PSG : problème d'intégration pour Chevalier ?
emplacement publicitaire
15/12VIDEO : Gignac frappé par un spectateur !14/12VIDEO : but refusé... mais valable pour l'ASM ?16/12OM : Balerdi, ça se tend avec De Zerbi17/12VIDEO : le superbe but de Cherki !14/12L1 : le classement complet15/12Nantes : des joueurs veulent partir19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique16/12PSG : Mbappé, la réaction du club15/12Lyon : Textor règle ses comptes avec Aulas !16/12Man Utd : Fernandes vide son sac !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


