Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Anigo pas loin de clore le dossier Lucho
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/08/2011 à 16h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Lucho Gonzalez devrait rester à l'Olympique de Marseille cet été. C'est en tout cas ce que confirme à demi-mots José Anigo. Faute d'offre intéressante, l'international argentin semble s'être fait à l'idée de repartir pour une saison supplémentaire sur la Canebière.

OM : Anigo pas loin de clore le dossier Lucho
Lucho ne devrait pas quitter l'OM cet été

C'était l'un des feuilletons de l'été en Ligue 1. Alors que tout semblait indiquer un départ de Lucho Gonzalez vers l'étranger, le milieu de terrain est plus proche que jamais de rester à Marseille cet été. Une bonne nouvelle pour les dirigeants marseillais. Si le départ de l'international argentin a longtemps conditionné l'arrivée d'un attaquant supplémentaire, ses dernières prestations sur le terrain, ainsi que la forme éblouissante de Loïc Rémy, ont visiblement changé les plans de l'OM.

Le club phocéen n'a de toute façon pas vraiment eu l'opportunité de céder son joueur cet été. Si Malaga, Palerme, Arsenal ou encore l'AS Rome se sont montrés intéressés, l'indemnité de transfert, estimée à plus de 10 millions d'euros, réclamée par les Olympiens ont rapidement refroidi leurs ardeurs. Depuis plusieurs jours, les négociations semblent au point mort.

J. Anigo - «Lucho est Marseillais»

José Anigo est d'ailleurs persuadé que le départ de Lucho n'est plus à l'ordre du jour. «On n'a jamais dit qu'il partait. Il est là, il reste quelques jours avant la fin du mercato et je pense qu'il sera là après le 31 août. Aucun club n'a fait une offre à la hauteur de la somme fixée par le club. Lucho est Marseillais et ça se passe bien aujourd'hui», a indiqué le directeur sportif marseillais. A quelques jours de la fin du mercato, le départ d'El Comandante semble peu probable.

De son côté, le joueur semble s'être fait à l'idée de repartir pour une saison de plus avec l'OM. Choqué ces derniers mois par son home-jacking, Lucho a visiblement retrouvé le sourire. «Il a la banane et ne donne pas l'impression d'être un joueur qui veut partir. L'issue semble claire. Si une offre pour Lucho tombe le 29 ou le 30, elle sera refusée automatiquement. La date butoir du 15 juillet a été élastique mais, à un moment, il faut arrêter», a ajouté Anigo. A demi-mots, le dirigeant olympien confirme donc que l'Argentin n'est plus sur le départ, et ce n'est pas Deschamps qui va s'en plaindre...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 2-1 à Benfica, voyez-vous l'OM réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB