Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Leonardo remet de l’ordre dans le vestiaire
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/08/2011 à 11h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après l'altercation ayant opposé Nenê à Antoine Kombouaré samedi à Rennes (1-1), Leonardo est intervenu lundi au Camp des Loges pour remettre de l'ordre dans le vestiaire parisien. Le directeur sportif du PSG a fait comprendre à ses joueurs qu'il ne tolèrerait plus ce genre d'incidents. S'il a présenté ses excuses, Nenê pourrait néanmoins être sanctionné.

PSG : Leonardo remet de l’ordre dans le vestiaire
Leonardo n'a pas apprécié l'écart de conduite de Nenê à Rennes.

Pour faire régner l'ordre au sein du vestiaire du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré peut compter sur Leonardo. Après la petite altercation qui l'a opposé à Nenê samedi dernier à l'issue du match nul face à Rennes (1-1), le Brésilien reprochant à son entraîneur de l'avoir laissé sur le banc, le directeur sportif parisien est intervenu hier lundi au Camp des Loges pour faire entendre sa voix.

Sans forcément taper du poing sur la table, l'ancien entraîneur du Milan AC et de l'Inter Milan a tout de même tenu à faire savoir à ses joueurs qu'il ne tolèrerait plus ce genre d'incidents à l'avenir, rapporte le quotidien Le Parisien. S'il a pris le soin de ne pas pointer du doigt son compatriote, le Brésilien a néanmoins rappelé à ses troupes que l'intérêt collectif devait passer avant l'intérêt personnel.

Une sanction pour l'exemple

S'il n'a pas attendu cette intervention pour présenter ses excuses, l'ancien Monégasque devrait tout de même être sanctionné suite à son écart de conduite, précise le quotidien. Habitué à figurer sous le feu des projecteurs, Nenê devra très vite se résoudre à partager un peu la vedette cette saison.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB