Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : à la place de Nasri, Evra n’hésiterait pas
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/07/2011 à 10h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quel serait le meilleur choix de carrière pour Samir Nasri ? Annoncé partant depuis le début du mercato, le meneur de jeu d'Arsenal n'a toujours pas bougé. Son coéquipier en équipe de France, Patrice Evra, a tenté de le convaincre de le rejoindre. Mais tant qu'Arsenal lui barre la route, Nasri ne pourra aller nulle part…

Transfert : à la place de Nasri, Evra n’hésiterait pas
Evra accueillera Nasri avec plaisir à Manchester United

Il est l'un des feuilletons de l'été en Angleterre : Samir Nasri va-t-il quitter Arsenal et si oui, où posera-t-il ses crampons ? Courtisé par les deux clubs de Manchester notamment, retenu de force par Arsenal pour le moment malgré sa volonté de ne pas prolonger son contrat dont l'échéance est programmée dans un an, l'international français n'est toujours pas fixé. Pour tenter de le convaincre de le rejoindre, le manager de Manchester United a trouvé un relais en la personne de Patrice Evra.

Evra a profité des vacances pour discuter avec Nasri

Le latéral gauche de MU Patrice Evra a avoué avoir tenté de convaincre son compère de l'équipe de France de le rejoindre. «Je lui ai parlé pendant les vacances pour lui dire à quel point c'était bon de jouer pour Manchester United et que c'était important pour lui s'il souhaitait devenir l'un des plus grands joueurs du monde» , a raconté Evra à Sky Sports.

Elu deuxième meilleur joueur du championnat anglais la saison passée, Nasri n'a pas besoin de ça pour être reconnu. Pour alimenter son palmarès en revanche, un transfert chez les Diables Rouges serait sans doute le meilleur choix pour lui. En fin de saison, l'ancien Marseillais n'avait pas caché sa frustration de n'avoir encore jamais rien gagné depuis le début de sa carrière, tant avec l'OM qu'avec les Gunners.

L'argent ou la gloire ?

«S'il veut gagner des trophées, il doit venir ici. En cinq ans, moi j'en ai remporté douze» , constate Evra qui ajoute que Nasri avait l'air intéressé. «S'il va à City, c'est son choix. Mais pour moi en tant que joueur, si j'ai le choix entre Manchester United et City, j'irais à United. Vous pouvez choisir l'argent, mais je préfère la gloire» , a conclu le défenseur mancunien. Mais pour l'heure, Arsenal freine des quatre fers

Arsène Wenger avait annoncé en début de mercato qu'en cas de départ, il était hors de question que son meneur de jeu rejoigne MU ! Pour le convaincre de prolonger l'aventure, un pont d'or lui aurait été proposé : un salaire annuel de 7 millions d'euros, soit un peu plus de 130.000 euros par semaine. Nasri n'ayant apparemment pas été ému par cette offre, l'entraîneur des Gunners affirme désormais être prêt à conserver son meneur de jeu même sans prolongation, et le laisser libre dans un an. Est-ce bien raisonnable ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB