Transfert : Arsenal prêt à prendre un gros risque pour Nasri
Alors que Samir Nasri aurait décidé de ne pas prolonger à Arsenal, son départ n'est pas encore acté. Si Manchester City compte bien enrôler l'international tricolore cet été, les Gunners n'auraient pas encore dit leur dernier mot. Le club londonien pourrait bien retenir l'ancien Marseillais, quitte à le laisser partir librement en juin 2012. ![]() Nasri pourrait quitter librement Arsenal en juin 2012 Malgré l'envie d'Arsène Wenger de conserver son joueur et les efforts financiers d'Arsenal, Samir Nasri souhaite poursuivre sa carrière au sein d'une nouvelle formation pour étoffer son palmarès. Alors que les Gunners lui ont proposé un nouveau contrat avec un salaire hebdomadaire supérieur à 130.000 euros, l'international tricolore a une nouvelle fois fermé la porte. Si un départ vers Manchester City, qui propose 22 millions d'euros, semblait être la meilleure option financière pour le club londonien, le transfert n'aura peut-être pas lieu durant le mercato estival. Lié à Arsenal jusqu'en juin 2012, l'ancien Marseillais serait prêt à rester un an de plus à Londres pour partir librement l'été prochain. Une intention qui aurait pu mettre la pression aux dirigeants londoniens afin d'accélérer sa vente, mais ce n'est visiblement pas le cas. Une bonne nouvelle pour Man Utd ? emplacement publicitaire Les Gunners sont prêts à prendre un risque en conservant Nasri, quitte à s'en séparer en juin prochain sans toucher le moindre centime. «Il est possible qu'on perde le joueur sans indemnité de transfert, mais nous sommes prêts à prendre ce risque», a confié le président du club londonien, Peter Hill-Wood, à Skysports. Coup de bluff ou véritable intention ? La formation de Wenger ne semble en tout cas rien vouloir lâcher sur ce dossier depuis plusieurs semaines. Une nouvelle donne qui pourrait bien arranger les affaires de Manchester United. Très apprécié par Sir Alex Ferguson, Nasri figure sur les tablettes des Red Devils, qui ne semblaient pas pouvoir concurrencer City cet été. Une fois libre, le milieu offensif pourrait bien être tenté d'évoluer à Old Trafford. Les Citizens devraient donc rapidement revenir à la charge pour ne pas avoir à faire face à la concurrence des champions d'Angleterre l'été prochain. Le feuilleton Nasri n'est donc pas terminé et Arsenal espère sans doute séduire son joueur durant l'exercice 2011-2012 pour le faire prolonger...
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
10/06 Monaco : Akliouche confirme son envie de partir10/06 Leverkusen : le talent Eichhorn a signé (off.)10/06 Strasbourg : O'Neil comme Rosenior ?10/06 Rennes : une piste en Allemagne pour Cissé10/06 Leeds : Meslier va partir libre (officiel)10/06 Nottingham : Man City offre 140 M€ pour Anderson10/06 Rennes : Soukouna passe pro (officiel)10/06 Lyon : Leverkusen veut Afonso Moreira10/06 Tottenham : c'est signé pour Senesi (off.)10/06 PSG : Kamara reste à Lyon (officiel)10/06 Lens : Videira ne viendra pas10/06 Man City : un espoir dragué par Liverpool10/06 Strasbourg : un espoir de Birmingham visé10/06 Bayern : ça sent bon pour Brown10/06 Atletico : Cerezo confirme pour Alvarez
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu04/06PSG : un échange David-Kolo Muani ?05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real07/06OM : Balerdi, le staff médical accusé
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

