Transfert : Luisao et Bisevac bien partis pour signer, la défense du PSG prend forme
Le PSG devrait finalement recruter non pas un, mais deux défenseurs centraux dans les jours à venir. Souhaité par Leonardo, Luisao aurait répondu favorablement à l'intérêt parisien. Souhaité par Kombouaré, Bisevac aurait reçu le feu vert du nouveau directeur sportif du club de la capitale… ![]() Leonardo verrait l'arrivée de M. Bisevac d'un bon oeil Luisao ou Milan Bisevac ? Le Paris Saint-Germain pourrait finalement s'attacher les services des deux défenseurs centraux dans les jours à venir. Et leur signature pourrait intervenir rapidement désormais, les négociations ont déjà débuté pour l'international brésilien tandis qu'un accord serait déjà trouvé pour l'international serbe. Luisao aurait fait du PSG sa priorité Après l'élimination précoce du Brésil en quarts de finale de la Copa America, le transfert de Luisao au PSG devrait s'accélérer. Le défenseur du Benfica Lisbonne plaît à Leonardo qui voudrait l'associer en charnière centrale à Mamadou Sakho. Sous contrat jusqu'en 2013 avec le club lisboète, l'international auriverde aurait fait son choix, d'après L'Equipe : il souhaite rejoindre le PSG ! Comme nous vous l'indiquions dimanche, le club portugais attendrait 8 M€, une somme qui ne devrait pas rebuter les décideurs parisiens. Leonardo d'accord pour Bisevac emplacement publicitaire De son côté, Bisevac attend d'être fixé sur son avenir depuis plusieurs semaines. Selon le journal Le Parisien, Leonardo aurait donné son feu vert pour le recrutement du Valenciennois. Les deux clubs seraient déjà d'accord sur l'indemnité de transfert, à hauteur de 3,5 millions d'euros. Bisevac devrait s'engager pour trois ans avec le PSG dans les jours à venir. Antoine Kombouaré le désirait depuis plus d'un an. En répondant à son souhait, Leonardo a donc choisi de tendre la main à l'entraîneur parisien. Camara vers la sortie, quid d'Armand ? Avec l'arrivée désormais probable de Luisao et Bisevac, la concurrence sera rude en défense. Dans l'axe, Zoumana Camara devrait être poussé vers la sortie, tandis que Sylvain Armand se retrouve dans l'expectative. Titulaire la saison passée, l'ancien Nantais se retrouverait menacé et pourrait être poussé vers la sortie, à moins qu'il ne décide de lui-même d'aller voir ailleurs par crainte de cirer le banc. Autre solution envisageable, Kombouaré pourrait le remettre sur le côté gauche en concurrence avec Siaka Tiéné. Armand à gauche, Sakho et Luisao dans l'axe, Jallet à droite, avec Tiéné, Bisevac et Ceara (qui pourrait toutefois partir) remplaçants, telle pourrait être la ligne défensive parisienne à la rentrée…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 Man City : accord trouvé pour Anderson26/06 Chelsea : Côme passe à l'action pour Chalobah25/06 Santos : Neymar n'ira pas à Cincinnati25/06 Angers : Van den Boomen va rester25/06 PSG : Lee d'accord avec l'Atletico25/06 Francfort : Brown au Bayern pour 55 M€25/06 Real : Nico Paz vers un retour25/06 Trabzonspor : nouveau prêt pour Onana25/06 Lens : un ancien de l'OM en approche25/06 Reims : un gardien allemand arrive25/06 Rennes : des discussions pour Reynolds25/06 Chelsea : Milan se penche sur Jackson25/06 Rennes : Lepaul verrouillé (officiel)25/06 PFC : Immobile va continuer25/06 Chelsea : Xabi Alonso veut retrouver Ramon
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège19/06Portugal : Henry change de ton sur Ronaldo20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves21/06CdM : France-Irak menacé d'interruption
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

