PSG : Ganso, Luisao, Taarabt, Bisevac… Leonardo envisage de quatre à sept recrues !
Depuis Gameiro et Douchez, le PSG n'a plus avancé dans son recrutement. Leonardo désormais nommé, le club de la capitale devrait passer la vitesse supérieure. Et le nouveau directeur sportif parisien ambitionne de 4 à 7 recrues. Bisevac et Taarabt sont proches de s'engager, Ganso a fait l'objet d'une offre de 30 M€… ![]() Leonardo vise un recrutement ambitieux dès cet été Ganso, Luisao et Adel Taarabt, à en croire les informations des quotidiens L'Equipe et Le Parisien, le PSG souhaiterait s'attacher les services des trois ! La signature dans la capitale d'un seul de ces joueurs serait déjà une bonne nouvelle, mais les nouveaux dirigeants parisiens ont visiblement un appétit de lion. Après avoir étudié l'effectif actuel, Leonardo aurait estimé les besoins d'Antoine Kombouaré à quatre joueurs minimum, sept maximum ! Bisevac et Taarabt pour commencer Leonardo a déjà contacté le défenseur Luisao, actuellement en Argentine. Benfica exige 20 millions d'euros pour le libérer. En attendant la venue éventuelle du trentenaire brésilien, deux joueurs semblent aujourd'hui déjà proches de s'engager, il s'agit du défenseur central valenciennois Milan Bisevac, estimé à 3,5 millions d'euros et réclamé depuis plus d'un an par l'entraîneur parisien, et de Taarabt. emplacement publicitaire Le milieu de terrain offensif des Queens Park Rangers plait beaucoup à Leonardo qui souhaiterait finaliser rapidement la transaction. Pour rappel, une première offre de 15 millions d'euros a déjà été formulée mais le club londonien en demande 17. L'écart ne devrait pas poser problème à l'investisseur qatari de Paris… Une offre de 30 M€ pour Ganso Taarabt serait une prise de choix, mais le plus gros coup souhaité par le PSG se nomme Ganso. Paris réussira-t-il le tour de force de s'attacher les services du jeune Brésilien ? Son nom a déjà été avancé à plusieurs reprises. Désormais en place, le nouveau directeur sportif parisien serait passé à l'action. Selon L'Equipe, une offre de 30 millions d'euros a été envoyée au club de Santos ! Le montant de la clause libératoire du milieu de terrain offensif est toutefois estimé à 50 millions d'euros. Actuellement en Argentine pour y disputer la Copa America, l'international auriverde est lié à son club jusqu'en juin 2015. Son transfert s'annonce très compliqué à boucler mais s'il y parvenait, le PSG réaliserait alors un coup de maître, le premier depuis Ronaldinho…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB
12/06 West Ham : le PSG vise aussi Summerville11/06 Lens : Toppmöller plutôt que Pantaloni ?11/06 Real : Bernardo Silva proche de signer11/06 Juve : Naples et la Roma sur Gatti11/06 Inter : Sommer vers l'Ajax ?11/06 Barça : Casado vers un départ11/06 Liverpool : Chiesa prêt à partir11/06 Real : Mourinho sur le banc (officiel)11/06 Lyon : Duranville se rapproche11/06 Angers : Belkebla prolonge (officiel)11/06 Caen : Bodmer et Larguet ont signé (officiel)11/06 Anderlecht : Goto à Fribourg pour 10 M€ (off.)11/06 Milan : Ruben Amorim en plan B ?11/06 Fulham : des discussions avec Arbeloa11/06 Atletico : Morata s'en veut d'être parti
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
08/06PHOTO : la Suisse en proie aux serpents06/06EdF : Cherki rappelé à l'ordre05/06Real : Pérez annonce une offre record07/06EdF : le meilleur onze de Lizarazu05/06Lens : Leca très agacé par Sage07/06Barça : Dani Olmo aurait refusé le PSG06/06Espagne : Yamal, la déclaration osée d'Evra09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !09/06CdM 2026 : la FIFA confirme pour l'arbitre Artan08/06Bayern : Olise, le président prévient le Real
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

