PSG : Leproux éjecté de la présidence, la voie est libre pour Leonardo !
Robin Leproux n'est plus le président du Paris Saint-Germain. Sorti du conseil de surveillance plus tôt que tout le monde ce mercredi, il a annoncé lui-même la nouvelle à la presse. La voie est désormais libre pour la signature de Leonardo qui accompagnera Nasser al-Khelaifi en conférence de presse à 18h30. ![]() R. Leproux quitte la présidence du PSG Leonardo avait exigé les pleins pouvoirs : il a été entendu. Le nouvel actionnaire qatari du Paris Saint-Germain a décidé de débarquer Robin Leproux de la présidence du club ce mercredi, lors du conseil de surveillance tant attendu, chargé de valider le nouvel organigramme. Leproux est sorti moins d'une heure après le début de la séance et a annoncé à la presse avoir été révoqué par le nouveau président du conseil, Nasser al-Khelaifi. Leonardo aura les pleins pouvoirs Plus rien ne s'oppose donc à la nomination de Leonardo au poste de manager général. Arrivé au Bourget en fin de matinée, l'ancien entraîneur de l'Inter Milan va parapher un contrat de trois ans et sera donc bien le nouvel homme fort du PSG, en lien direct et étroit avec Qatar Sports Investments. Il aura les pleins pouvoirs sur le plan sportif et sera notamment en charge du recrutement. De leur côté, le responsable du recrutement Alain Roche voire l'entraîneur Antoine Kombouaré peuvent aussi craindre pour leur matricule… Une conférence de presse est prévue à 18h30 au Parc des Princes, durant laquelle le nouvel organigramme du club sera présenté officiellement. Pour l'occasion, le PSG annonce la présence d'al-Khelaifi et de... Leonardo. emplacement publicitaire
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
14h00Nantes : l'appel de Kantari aux supporters13h43Barça : son lien avec Messi, l'aveu de Laporta13h26Bayern : l'allemand, l'étonnante clause de Diaz13h09VIDEO : Murillo, célébration pour De Zerbi ?12h54Curaçao : départ surprise d'Advocaat (off.)12h47LdC : Vinicius-Prestianni, l'UEFA en alerte12h32PFC : Kombouaré ne voulait pas reprendre12h15Strasbourg : O'Neil félicite Panichelli11h58LdC : un arbitre roumain pour PSG-Monaco11h43Bayern : prolongation automatique pour Karl11h26Rennes : Camara-Haise, hache de guerre ...11h09OM : Printant a encore des espoirs10h52Al-Nassr : la mise au point de Ronaldo10h34Lyon : Tolisso veut retenir la leçon pour l'OM10h18PSG : Dembélé, le club refuse un risque10h01Real : Mbappé, la presse madrilène s'inquiète09h46Arsenal : Gyökeres, les compliments d'Arteta09h30EdF : la place de Chevalier en danger09h15PSG : Mayulu, prolongation bloquée ?08h57Lyon : Sulc, Fonseca donne des nouvelles08h41PSG : Chevalier, Luis Enrique a senti une faille08h23Strasbourg : Moreira se lâche sur l'OL !00h21Strasbourg : une banderole anti-BlueCo refusée00h07Milan : Loftus-Cheek absent plusieurs mois ?
23/02Lyon : Domenech se lâche sur Endrick !21/02PSG : Dro Fernández surpris par la L121/02PSG : Zaïre-Emery, l'hommage de Luis Enrique22/02Lyon : Fonseca va parler avec Endrick21/02PFC : Kombouaré va bien remplacer Gilli !22/02Leicester : la folle routine de Vardy22/02L1 : le classement complet22/02PFC : Kombouaré, les détails du contrat
emplacement publicitaire
17/02OM : des conditions fixées à Beye20/02OM : le constat de Beye18/02OM : pour Micoud, Beye a gagné au loto...18/02Real : Vinicius, le tweet de Mbappé18/02OM : Longoria en veut à Benatia17/02OM : Riolo persiste sur le coup de théâtre16/02OM : Dugarry s'en prend à Longoria !18/02OM : Benatia explique le choix Beye17/02OM : Beye, Rothen dénonce du copinage !18/02Real : Vinicius prend la parole !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


