ASSE : Janot-Ruffier, ce sera la guerre des goals !
L'AS Saint-Etienne a de nouveau décidé de mettre en concurrence son habituel titulaire dans les buts, Jérémie Janot. Mais cette année, les Verts n'ont pas fait venir n'importe qui. C'est Stéphane Ruffier, l'un des meilleurs gardiens français, qui débarque dans le Forez. Entre les deux hommes, la lutte promet d'être sévère. ![]() Stéphane Ruffier, un sérieux concurrent pour Jérémie Janot. Déjà mis en concurrence par le passé avec Jody Viviani et Vincent Planté notamment, Jérémie Janot était toujours parvenu à conserver sa place de titulaire dans les cages de l'AS Saint-Etienne. Neuf saisons que ça dure maintenant. Mais cette fois, c'est un sérieux client qui se dresse sur la route de celui qui a débuté sa carrière dans le Forez en 1996. L'ASSE vient en effet de s'attacher les services, pour trois millions d'euros plus quelques bonus à prévoir, de Stéphane Ruffier pour les quatre prochaines saisons. L'ancien Monégasque, 24 ans, une sélection, considéré comme l'un des meilleurs gardiens français à l'heure actuelle, ne débarque pas dans le Forez pour jouer les doublures. J. Janot – «Je suis serein» «Pour moi, la priorité était de jouer à Saint-Etienne, car je privilégiais le sportif. Ce qui m'intéressait, c'était de jouer», confie ainsi Ruffier, également sollicité par la Roma et Manchester City, à L'Equipe. Janot est donc prévenu. Sa place de titulaire dans les cages des Verts est plus que jamais menacée. emplacement publicitaire La guerre des goals aura-t-elle lieu dans le Forez ? Possible, d'autant que l'habituel titulaire a bien l'intention de conserver sa place. «Certains cherchent déjà la polémique, mais je vous assure qu'il n'y a rien. J'ai une saison à préparer. Pas de temps à perdre avec des conneries. Je suis serein», lâchait ainsi Janot sur son compte Twitter ce week-end. Avec l'arrivée de Ruffier, le gardien stéphanois a en effet du pain sur la planche pour rester n°1… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
05/11 Fiorentina : Vanoli attendu sur le banc05/11 PHOTOS : le vestiaire de l'OM est prêt !05/11 Real : accord verbal avec Upamecano ?05/11 Barça : Flick prêt à claquer la porte ?05/11 Genoa : De Rossi arrive sur le banc04/11 Lyon : Molebe a prolongé (officiel)04/11 West Ham : Füllkrug veut partir04/11 Fiorentina : Pioli prend la porte (officiel)03/11 Lyon : Endrick, le Real n'a pas tranché...03/11 Metz : Bouna Sarr à la relance ?03/11 Juve : David déjà sur le départ ?02/11 Auxerre : dernier joker pour Pélissier ?02/11 Inter : Diouf déjà sur le départ ?02/11 Nice : Clauss a une offre de prolongation02/11 Fiorentina : bientôt la fin pour Pioli ?
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
31/10Real : le doublé pour Mbappé30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour02/11L1 : le classement complet
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


