Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon pourrait brader Cissokho, Bastos n’a pas renoncé à la Juve
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 09/07/2011 à 15h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur les tablettes de Liverpool, l'Olympique Lyonnais ne s'opposera pas au départ d'Aly Cissokho. Le club rhodanien pourrait même céder son latéral gauche pour 9 millions d'euros seulement. De son coté, Michel Bastos, alors qu'on le croyait résigné, affirme être encore en contact avec la Juventus Turin.

Transfert : Lyon pourrait brader Cissokho, Bastos n’a pas renoncé à la Juve
Bastos et Cissokho pourraient tous les deux quitter l'OL cet été.

L'Olympique Lyonnais pourrait afficher un tout nouveau visage sur son côté gauche la saison prochaine. Après un dernier exercice délicat, le club rhodanien ne s'opposera pas au départ de son arrière latéral Aly Cissokho. Annoncé proche de Liverpool, l'ancien défenseur du FC Porto ne sera pas retenu par son nouvel entraîneur, Rémi Garde.

Plus surprenant en revanche, l'OL, en quête de liquidités pour pouvoir enfin recruter, pourrait même brader son joueur. Selon L'Equipe, les Gones pourraient ainsi laisser filer Cissokho, pourtant recruté pour 15 millions d'euros il y a deux ans, pour 9 millions seulement. Une somme que les Reds devraient rapidement mettre sur la table.

La Juve n'a pas renoncé

Cissokho pourrait ne pas être le seul Lyonnais à boucler ses valises au cours des prochains jours. Alors qu'il affirmait être motivé par une saison supplémentaire dans le Rhône, Michel Bastos garde néanmoins encore un peu la tête ailleurs. Interrogé au sujet de son avenir à l'issue du match face à Salzbourg hier vendredi (0-1), le Brésilien a laissé entendre que la Juventus Turin n'aurait pas totalement renoncé à ce transfert.

«Avec la Juventus, il existe des contacts mais pas encore d'offre qui convienne à l'OL. C'est pour cela que je suis encore là», a ainsi confié l'ancien Lillois au Progrès. Tant qu'un club n'offrira pas 13 millions d'euros, Bastos ne quittera pas Lyon.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB