Leproux pourrait claquer la porte du PSG prochainement
Depuis l'arrivée des investisseurs qataris dans le capital du Paris Saint-Germain, le club commence lentement à changer de dimension. La probable arrivée de Leonardo dans le staff du PSG pourrait néanmoins pousser vers la sortie l'actuel président Robin Leproux. Ce dernier n'a pas l'intention de perdre son contrôle sur le recrutement et pourrait claquer la porte. ![]() Leproux pourrait être victime de l'arrivée des investisseurs qataris. Décidément, le Paris Saint-Germain vit un début de mercato agité. En plus des folles rumeurs concernant d'éventuelles arrivées de joueurs cet été, le club traverse également une période très incertaine en coulisses avec un possible départ de Robin Leproux. Alors qu'Antoine Kombouaré est également menacé, c'est toute l'organisation du club qui pourrait être remise à jour. Une organisation à éclaircir L'avenir de Robin Leproux au Paris Saint-Germain est plus qu'incertain. Malgré un contrat jusqu'en 2013, le patron du club de la capitale est encore loin de connaître son sort. L'arrivée des investisseurs venus du Qatar dans le capital du PSG a assombri son avenir malgré des déclarations rassurantes dans un premier temps de la part des repreneurs. Aujourd'hui, Leproux serait plus proche d'un départ et l'arrivée probable de Leonardo aura pour conséquence de le fragiliser. emplacement publicitaire Dans cette période capitale pour le recrutement de la saison 2011-12, l'actuel patron du PSG sera vraisemblablement plus en retrait selon les informations du quotidien Le Parisien. Une perspective qui ne conviendrait pas du tout à celui qui a permis au club de redresser la barre cette saison avec une qualification pour l'Europa League. Sa gestion de l'épineux dossier des supporters réputés dangereux a également été exemplaire même si l'ambiance et l'affluence au Parc des Princes ont sérieusement baissé lors de l'exercice 2010-11. Vers une démission forcée ? Face à toutes les incertitudes qui règnent autour du club en ce moment, l'ancien patron de RTL pourrait décider de partir de lui-même en réclamant une somme conséquente. L'été dernier, Leproux avait pris soin de négocier une indemnité de départ de plusieurs centaines de milliers d'euros. Avait-il flairé de tels changements au sein du club ? Toujours est-il qu'à ce jour, les nouveaux propriétaires qataris restent silencieux et agissent dans l'ombre pour monter un projet d'envergure dans la capitale. Si le président parisien devait quitter le club, son entraîneur Antoine Kombouaré serait encore plus fragilisé. Alors que les noms de Rafael Benítez et Carlo Ancelotti circulent en coulisses pour le remplacer, le coach du Paris Saint-Germain reste muet dans l'immédiat et attend probablement que les choses s'éclaircissent au sujet de son avenir. Si le club de la capitale traverse bien une période compliquée en ce mois de juin, la situation devra absolument être éclaircie rapidement pour ne pas perturber la préparation de la saison prochaine.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
09h32Bayern : Henry sous le charme d’Olise09h14Real : Vinicius, le soutien appuyé de Kompany08h59PSG : Genesio conseille Doué08h45LdC : Paris SG-Liverpool, les compos probables08h40LdC : Barça-Atletico, les compos probables08h21Arsenal : Arteta encense Raya07h03LdC : comment encaisser 15€ de paris ...00h47Lorient : Pantaloni officialise son départ00h40Bayern : Neuer ou Courtois, Kompany ...00h31Real : Arbeloa a aimé la réponse de Mbappé00h24Bayern : le vestiaire ne s'enflamme pas00h15Real : la faute de Tah, la pique d'Arbeloa00h06LdC : une 5e place pour l'Angleterre en 2026-2707/04Bayern : Neuer, Kompany n'en revient pas07/04Real : Arbeloa très confiant pour le retour07/04Real : Arbeloa vole au secours de Carreras07/04Real : 6 défaites, Arbeloa égale déjà Alonso07/04Arsenal : Raya, les mots forts d'Havertz07/04Bayern : Neuer dévoile son secret07/04Bayern : Kane salue l'impact d'Olise07/04Real : Lunin y croit07/04Real : Tchouaméni pointe les lacunes défensives07/04Bayern : Olise, passeur record07/04LdC : Havertz libère Arsenal sur le fil !
06/04PSG : Liverpool, Dugarry prédit une "boucherie"06/04PSG : Sagnol évoque l'avenir de Kvaratskhelia06/04OM : Beye, du jamais vu depuis 200507/04Lens : le PSG, Riolo incite à saboter le match06/04Bayern : Kimmich tranche sur le cas Mbappé06/04PSG : un jeune chipé au Barça ?07/04OM : Di Meco ne veut plus de Pavard06/04OM : Balerdi proche d'un triste record
emplacement publicitaire
01/04Italie : Donnarumma craque après l'élimination02/04Monaco : le salaire de Pogba dévoilé03/04PSG : Luis Enrique "injuste" avec Ramos03/04Lille : Mbemba retenu, Létang enrage !02/04EdF : Mbappé revient sur son envie d’arrê...01/04Maroc : les excuses de Ben Seghir et Saibari02/04PSG : Luis Enrique, le petit regret de Mbappé05/04L1 : le classement complet04/04Barça : Flick tempère la colère de Yamal02/04Real : Lyon devra payer pour Endrick
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


