L’OM, Deschamps, Lyon : Gerets évoque les dossiers chauds de son actualité
Son envie de revenir un jour à l'OM, la colère de Didier Deschamps après sa présence dans le bus des joueurs au soir de la finale de la Coupe de la Ligue, les rumeurs l'envoyant sur le banc de Lyon : Eric Gerets a fait le point sur son actualité ce mercredi. Et comme d'habitude, le technicien belge n'a pas sa langue dans sa poche. ![]() Eric Gerets a toujours le sourire lorsqu'il s'agit d'évoquer l'OM. A l'Olympique de Marseille, personne ne l'a vraiment oublié. Notamment les supporters, qui scandaient son nom il y a quelques mois encore, au grand dam de Didier Deschamps. Sur les ondes de RMC ce mercredi, Eric Gerets est revenu sur son amour pour le club phocéen. Un amour qui pourrait le pousser à reprendre un jour les rênes de l'OM ? «Tu rêves un peu de temps en temps de revenir, n'a pas caché le technicien belge. De toute façon, je vais revenir. Si ce n'est pas comme entraîneur, ce sera comme fan de l'OM.» L'actuel sélectionneur du Maroc était justement revenu jusque dans le bus des joueurs il y a quelques semaines, après la victoire de l'OM en finale de la Coupe de la Ligue. Une présence qui avait particulièrement dérangé son successeur, Didier Deschamps. Deschamps appréciera… «Je n'ai pas très bien compris pourquoi il s'est énervé parce que j'étais dans le sixième bus pour aller à l'hôtel, a réagi Gerets. Il y a des choses qui sont un peu idiotes. C'est un peu drôle quand même. Si ça avait été l'inverse, il aurait pu venir avec le bus des joueurs.» Lire entre les lignes, Deschamps est un peu jaloux de la cote de popularité du Belge à l'OM, pas l'inverse… emplacement publicitaire Et son avenir alors ? Malgré ses fonctions actuelles, Gerets ne manque pas de sollicitations. Mais le mercenaire belge ne se voit pas quitter le Maroc maintenant. «J'ai eu des propositions de plusieurs clubs, dont un qui m'a offert un salaire astronomique (un club basé à Dubaï, ndlr). Mais je crois que ce serait un petit scandale si je m'en allais, a reconnu Gerets. Lyon ? Lyon a choisi son entraineur, je crois. J'espère que ça va bien marcher.» Un entraîneur qui, sauf grosse surprise, devrait être Rémi Garde malgré les récents démentis de l'OL. Après sa victoire 4-0 face à l'Algérie samedi dernier, Gerets a vu sa cote de popularité remonter en flèche au Maroc. Un Maroc qui a repris du même coup la tête du groupe D des éliminatoires de la CAN 2012. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
06/12PSG : Pacho apprécie la réaction06/12Man Utd : Mainoo, Scholes pique Ruben Amorim06/12Bournemouth : Semenyo "prêt" à partir06/12Rennes : Al Tamari venait pour gagner06/12PSG : I. Mbaye - "un rêve d'enfant"06/12Miami : premier titre en MLS, Messi décisif06/12L1 : le classement provisoire06/12L1 : Paris SG 5-0 Rennes (fini)06/12Esp. : l'Athletic plus fort que l'Atletico06/12Ita. : l'Atalanta retombe dans ses travers06/12Liverpool : Salah craque06/12Arsenal : le dépit d'Arteta06/12L2 : Saint-Étienne battu à Dunkerque06/12Man City : Guardiola encense Cherki, mais...06/12CdM 2026 : l'horaire de la finale dévoilé06/12Inter : Luis Henrique enfin décisif !06/12L1 : Toulouse 1-0 Strasbourg (fini)06/12Ang. : Ekitike brille, Liverpool frustré06/12Esp. : le Barça gagne 5-3 face au Betis06/12All. : Leipzig colle un 6-0 à Francfort06/12L1 : Paris SG-Rennes, les compos06/12Ita. : l'Inter corrige Côme et prend la tête06/12Lens : des ambitions de titre assumées06/12Nice : Haise veut se battre
06/12OM : la colère froide de De Zerbi !05/12Lille : Mbappé, Genesio prévient05/12Nice : Riolo dézingue Clauss !05/12PSG : Safonov, les Russes ne comprennent pas05/12CdM 2026 : le tirage complet !05/12PSG : Luis Enrique et les critiques contre Beye05/12Nice : Moffi a des touches en L105/12CdM 2026 : le groupe des Bleus !
emplacement publicitaire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !01/12Nice : Di Meco prévient les supporters01/12Cameroun : Eto'o vire Brys avant la CAN !30/11Milan : Rabiot, Allegri n'en revient pas03/12CAN : les sélections crient au scandale !03/12Nice : le communiqué des joueurs !03/12PSG : les regrets de Yaya Touré04/12Nice : la sortie cinglante des ultras01/12Monaco-PSG : Chevalier, Gautier admet l'erreur03/12VIDEO : le petit numéro de Mbappé !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


