Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Wenger ne cache pas son intérêt pour Benzema !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/05/2011 à 13h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que sa situation est incertaine au Real Madrid, Karim Benzema ne manque pas de prétendants. Si la Juventus Turin n'a pas encore réussi à convaincre le club de la capitale espagnole, Arsenal pourrait bientôt passer à l'action. Arsène Wenger est très attiré par l'international français et pourrait pousser le club londonien à casser sa tirelire.

Transfert : Wenger ne cache pas son intérêt pour Benzema !
Benzema est très apprécié par Wenger

Où évoluera Karim Benzema la saison prochaine ? Difficile d'y voir clair concernant la situation de l'attaquant du Real Madrid. Si le président madrilène, Florentino Perez, s'est pour le moment opposé à tout départ, José Mourinho ne fait visiblement pas réellement confiance à l'international français, qui a pourtant justifié son talent lorsque le technicien portugais lui a offert sa chance, avec 26 buts en 48 matchs toutes compétitions confondues.

Le Special One souhaiterait d'ailleurs se servir de la vente de l'ancien Lyonnais pour s'offrir Sergio Agüero. Sauf que le buteur tricolore n'a pas l'intention de quitter le club de la capitale espagnole, comme le confiait dernièrement son agent. L'arrivée de l'international argentin de l'Atletico Madrid pourrait tout de même changer la décision de Benzema, qui se retrouverait alors certainement avec un temps de jeu fortement réduit.

A. Wenger - «un joueur que j'aime»

Si le transfert d'Agüero au Real est loin d'être acquis, Arsenal reste à l'affût. Après une nouvelle saison sans titre, Arsène Wenger pourrait bien changer sa méthode de recrutement cet été afin de s'offrir du lourd lors du prochain marché des transferts. Benzema serait d'ailleurs l'une de ses priorités en attaque pour l'associer à Robin van Persie. Selon le Sun, le club londonien pourrait passer à l'action avec une offre de 40 millions d'euros. Le technicien alsacien aurait convaincu ses dirigeants.

Il faut dire que le manager des Gunners ne tarit pas d'éloges au sujet de Benzema et confirme d'ailleurs son intérêt. «Le signer ne me semble pas impossible. C'est un joueur que j'aime. Je trouve qu'il est intelligent dans ses mouvements et ses déplacements. Je crois qu'il est capable de bien combiner avec ses partenaires et de faire des différences aussi bien individuellement que collectivement. Pour moi, c'est un joueur qui fait partie du top niveau mondial», a-t-il déclaré. Si sa situation se complique durant l'été, le Français sait donc qu'il est désiré du côté de Londres...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB