Lyon : Puel porte plainte, Aulas hausse le ton contre les supporters
La famille Puel a décidé de porter plainte ce lundi suite à la découverte de tags menaçants sur le mur de l'ancienne maison de fonction de l'entraîneur lyonnais. S'il ne devrait pas le retenir cet été, l'OL a pris sa défense en s'élevant contre les initiatives de certains supporters, susceptibles d'entraîner des poursuites judiciaires. ![]() Sans commentaire. La famille Puel a décidé de porter plainte ce lundi, suite aux évènements survenus ce week-end. Samedi, des supporters lyonnais ont une nouvelle fois affiché leur hostilité à l'entraîneur lyonnais à grands renforts de banderoles et slogans à l'intérieur du stade, de manifestations à l'extérieur, et en quittant Gerland prématurément face à Caen (0-0). Puel a l'habitude… Mais les tags menaçants et insultants découverts sur le mur de son ancienne maison de fonction sont la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. L'aventure tourne au cauchemar pour Puel «Puel sale p…» et «Puel je te hais, Puel je t'aurais» (sic), indiquent les inscriptions les plus virulentes. Des menaces que l'entourage de l'entraîneur lyonnais ne saurait laisser passer. Choqué, l'OL a de son côté apporté son soutien à son entraîneur ce lundi par la voie d'un communiqué et «s'élève avec force contre toutes les initiatives agressives, insultantes et pour certaines menaçantes, intervenues à l'intérieur comme à l'extérieur du stade ces derniers jours» , rappelant «qu'une telle situation est susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires.» emplacement publicitaire Après trois saisons chaotiques sur le banc lyonnais, Puel ne devrait pas honorer sa dernière saison de contrat. Mais il ne pensait pas que l'aventure tournerait au cauchemar à ce point. D'autant plus que faute de ne pas avoir pu valider le billet pour la Ligue des Champions dès samedi face à Caen, Puel et l'OL vont désormais devoir aller chercher la qualification à Louis II et envoyer par conséquent son club de coeur, Monaco, en Ligue 2 en cas de résultat positif… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
22h49Dunkerque : Yassine garde les pieds sur terre22h25All. : Guirassy offre la victoire à Dortmund22h15Bournemouth : Semenyo n'a aucun regret21h59L2 : le classement provisoire21h58L2 : les résultats de la soirée21h40Liverpool : Slot réclame plus de réalisme21h24PSG : Beraldo calme les rumeurs de départ20h57Juve : Naples, la réponse de Spalletti20h42Lyon : Endrick, Cris valide20h22OM : Emerson et son nouveau rôle19h59Palace : un calendrier démentiel19h39Ang. : un seul match pour le Boxing Day19h20Strasbourg : David Weir nouveau DS (officiel)18h55Real : le doublé pour Mbappé18h42PSG : nouvelle gêne pour Dembélé18h22PSG : Kvaratskhelia a failli jouer à Nice17h58Man Utd : Amorim redoute la CAN17h53Nice : Clauss absent contre le PSG17h45Juve : Vlahovic pourrait finalement prolonger17h26Rennes : Beye n'a pas parlé à Fofana et Blas17h12Paris FC : la piste N'Golo Kanté relancée !16h54Lazio : Pedro partira en fin de saison16h41Real : Mbappé a reçu son Soulier d'Or16h29Palace : priorité au Real pour Guehi ?
30/10PSG : le verdict tombe pour Doué, mais...30/10OM : Dugarry allume De Zerbi et les joueurs30/10OM : Riolo a vu un cataclysme30/10PSG : Doué, l'espoir du club pour son retour30/10OM : De Zerbi secoue ses joueurs30/10Angola : un chèque géant pour attirer Messi30/10OM : 8 mois après, un couac au Vélodrome30/10PSG : l'avis de Verratti sur Donnarumma
emplacement publicitaire
26/10Real : Vinicius pète un câble, Alonso répond26/10Real : Bellingham se paie Yamal !26/10Real : Tchouaméni remercie Yamal26/10Real : Vinicius s'est moqué de Yamal27/10OM : la demande de Di Meco à De Zerbi27/10PSG : le conseil de Rami à Pacho27/10Barça : Yamal voulait en découdre avec Vinicius26/10Rennes : Beye, le message de Rongier29/10Real : Vinicius sort du silence !28/10Lens : l'OM, Belhanda reprend Thauvin
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


