Lyon : Aulas ne fera pas un drame si l’OL termine 4e !
En attendant le match en retard du PSG, Lyon est toujours sur le podium. Mais Jean-Michel Aulas commence déjà à anticiper une éventuelle 4e place en fin de saison. Et le président de l'OL assure ce mardi que cette position ne serait pas si grave qu'il l'avait lui-même prétendu la veille... ![]() La 4e place ne serait plus une catastrophe pour J.-M. Aulas Lundi soir après le match nul concédé face à Brest (1-1), Jean-Michel Aulas avait parlé de catastrophe dans l'optique de la course à la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. Mais ce mardi, le président de l'Olympique Lyonnais a précisé que ses propos étaient ironiques ! Tout compte fait, la quatrième place, synonyme de Ligue Europa, ne serait pas si grave. Aulas sera bon joueur… «Comme ça fait 15 ans de suite que nous sommes dans les trois premiers, il faut avoir l'humilité de savoir que ça peut arriver à tous les clubs. Il faut savoir être bon joueurs, le foot n'est qu'un jeu, et si on est quatrième, c'est malheureux mais ce n'est pas non plus un drame qui mérite que la France s'arrête de tourner» , a estimé Aulas. Une position qui tranche avec les habitudes de la maison. On se souvient notamment de la fin de saison passée, quand le président avait accusé un arbitre de lui coûter 20 millions d'euros… Lundi soir, le président lyonnais avait d'ailleurs eu du mal à cacher sa déception. emplacement publicitaire Selon lui, l'OL a mis de gros moyens pour atteindre l'objectif de la saison, à savoir décrocher la Ligue des Champions et être champions de France. Mais «ce ne sera pas le cas» , avait-il constaté. Si le titre n'est plus accessible, la Ligue des Champions est pourtant encore jouable. Et pour cause, jusqu'à preuve du contraire, et peut-être d'une victoire du PSG à Bordeaux mercredi soir en match en retard de la 36e journée, Lyon compte toujours deux points d'avance sur les Parisiens…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
03h39CdM : Egypte-Iran, les compos03h36CdM : Nouvelle Zélande-Belgique, les compos03h13Argentine : Messi remplaçant contre la Jordanie02h50VIDEO : la bourde de Muslera !02h44Norvège : Solbakken bluffé par les Bleus02h23EdF : Stéphan souligne le caractère de Dembél...01h57EdF : Neymar a offert son maillot à Doué00h46EdF : Maignan et sa force sur les penalties00h40CdM : Cap Vert-Arabie saoudite, les compos00h36CdM : Uruguay-Espagne, les compos00h34EdF : meilleurs qu'en 2022 ? Stéphan temporise00h26Sénégal : Thiaw a apprécié la réaction00h25EdF : Dembélé, Tchouaméni n'avait aucun doute00h13EdF : la confiance de Doué00h08EdF : Maignan rattrape Lloris sur les penalties00h05EdF : la forte émotion de Lacroix26/06EdF : les 11 joueurs impliqués sur le 2e but26/06EdF : Lacroix vante les mérites de Maignan26/06EdF : Tchouaméni salue l'état d'esprit26/06EdF : le sentiment étonnant de Dembélé26/06EdF : Dembélé dans un cercle très fermé26/06EdF : Deschamps de retour ce samedi26/06EdF : le bilan très positif de Stéphan26/06EdF : Dembélé se projette déjà sur la suite
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06OM : prix fixé pour Aubameyang25/06EdF : 5 changements face à la Norvège ?25/06Real : Mourinho demande deux renforts en plus25/06Lens : un ancien de l'OM en approche
emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

