Lyon : Aulas ne fera pas un drame si l’OL termine 4e !
En attendant le match en retard du PSG, Lyon est toujours sur le podium. Mais Jean-Michel Aulas commence déjà à anticiper une éventuelle 4e place en fin de saison. Et le président de l'OL assure ce mardi que cette position ne serait pas si grave qu'il l'avait lui-même prétendu la veille... ![]() La 4e place ne serait plus une catastrophe pour J.-M. Aulas Lundi soir après le match nul concédé face à Brest (1-1), Jean-Michel Aulas avait parlé de catastrophe dans l'optique de la course à la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions. Mais ce mardi, le président de l'Olympique Lyonnais a précisé que ses propos étaient ironiques ! Tout compte fait, la quatrième place, synonyme de Ligue Europa, ne serait pas si grave. Aulas sera bon joueur… «Comme ça fait 15 ans de suite que nous sommes dans les trois premiers, il faut avoir l'humilité de savoir que ça peut arriver à tous les clubs. Il faut savoir être bon joueurs, le foot n'est qu'un jeu, et si on est quatrième, c'est malheureux mais ce n'est pas non plus un drame qui mérite que la France s'arrête de tourner» , a estimé Aulas. Une position qui tranche avec les habitudes de la maison. On se souvient notamment de la fin de saison passée, quand le président avait accusé un arbitre de lui coûter 20 millions d'euros… Lundi soir, le président lyonnais avait d'ailleurs eu du mal à cacher sa déception. emplacement publicitaire Selon lui, l'OL a mis de gros moyens pour atteindre l'objectif de la saison, à savoir décrocher la Ligue des Champions et être champions de France. Mais «ce ne sera pas le cas» , avait-il constaté. Si le titre n'est plus accessible, la Ligue des Champions est pourtant encore jouable. Et pour cause, jusqu'à preuve du contraire, et peut-être d'une victoire du PSG à Bordeaux mercredi soir en match en retard de la 36e journée, Lyon compte toujours deux points d'avance sur les Parisiens…
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
10h44Iran : le soutien d'Infantino10h30CdM : qui est le favori des bookmakers ?10h28Tunisie : c'est signé pour Renard (officiel)09h54CdM : France-Sénégal, les compos probables09h47CdM : Argentine-Algérie, les compos probables09h36CdM : Irak-Norvège, les compos probables09h26CdM : Autriche-Jordanie, les compos probables09h13Lens : Toppmöller sur le banc (officiel)08h56Iran : le coup de gueule de Ghalenoei08h23Tunisie : Hervé Renard arrive sur le banc08h14CdM : le classement du groupe H08h11CdM : l'Uruguay bute sur l'Arabie Saoudite08h08CdM : le classement du groupe G08h02CdM : l'Iran et la Nouvelle-Zélande dos à dos00h25Lyon : accord pour Duranville00h11Tunisie : Lamouchi finalement conservé ?15/06Belgique : Garcia retient le positif15/06CdM : Belgique 1-1 Egypte (fini)15/06Monaco : Ouattara veut partir15/06Espagne : Domenech se moque...15/06PHOTOS : les larmes du héros Vozinha !15/06Espagne : Rodri refuse de paniquer15/06Cap-Vert : Vozinha en plein rêve !15/06Espagne : la stat accablante d'Oyarzabal
15/06Espagne : Domenech se moque...15/06OM : Clauss vide son sac !14/06Real : Mourinho et Pérez déjà en désaccord ?15/06PHOTO : le look fou d'un fan de la Turquie !15/06Tunisie : Lamouchi prend la porte (officiel)14/06Égypte : la FIFA retire les étoiles du maillot14/06PSG : Mbappé rend hommage à Nasser15/06PHOTOS : les larmes du héros Vozinha !
emplacement publicitaire
11/06EdF : Deschamps a recadré L. Hernandez11/06EdF : Zidane, la prédiction de Desailly12/06CdM 2026 : Zlatan dévoile son joueur frisson12/06PSG : Hernandez a déjà tranché pour son avenir09/06Atletico : le club s'acharne sur le Real !11/06Bayern : le PSG veut aussi Olise, mais...11/06EdF : le Real, l'aveu de Deschamps12/06EdF : Mbappé heureux pour les Parisiens09/06EdF : "ce n'est pas Neymar", Micoud ...11/06OM : Beye, comme si de rien n'était...
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

