Le PSG peut-il encore croire au titre ?
Parmi les favoris, le PSG a comme d'habitude pris le plus mauvais départ (aucune victoire en 4 matches). Une malédiction qui n'arrange pas les Parisiens dans l'optique de leur objectif : finir champions. Alors le club de la capitale peut-il quand même raisonnablement encore croire au titre cette saison ? Donnez-nous votre avis et participez au «Débat du Jeudi» de Maxifoot ! Après 4 journées de championnat, le PSG est la «grosse équipe» à avoir pris le plus mauvais départ. Il figure à une inquiétante 14ème place, confirmant ainsi sa malédiction du mois d'août. Cependant, faire une croix sur les Parisiens serait aller un peu vite en besogne… Les joueurs de Coach Vahid sont évidemment capables de redresser la barre, puisque après un début de saison similaire l'an passé, ils avaient failli détrôner Lyon de son fauteuil de champion de France au mois de mai…Mais depuis, la situation a changé : il faudra d'abord assumer cette année la prestigieuse mais épuisante Ligue des Champions, malgré les départs de plusieurs joueur-clés de l'effectif (Déhu, Heinze, Sorin…). Leurs successeurs (Yepes, Armand et Rothen) sont des valeurs sûres, mais peinent malgré tout à trouver leurs marques (6 buts marqués mais déjà 8 encaissés !). Les résultats, tout comme le niveau de jeu proposé, sont pour l'instant décevants : défaites à l'extérieur (2-1 à Rennes et à Toulouse) et matches nuls à domicile (2-2 face aux promus Caen et St Etienne). Pour arracher le titre, il faudra se reprendre dès le prochain match à l'occasion d'un «faux» déplacement à Istres (qui se jouera à Nîmes). Histoire de ne pas regretter comme l'an passé les précieux points perdus en début de saison. Et vous, qu'en pensez-vous ? Le PSG cache-t-il son jeu ? emplacement publicitaire A-t-il les moyens de remporter la Ligue 1 malgré ce début de saison hésitant ? A vous de le dire pour Maxifoot ! Donnez-nous votre avis et participez au «Débat du Jeudi» de Maxifoot. Pour cela, vous devez répondre en commençant par OUI ou NON, puis en résumant à travers un paragraphe vos propos et avis sur la ou les questions. En vous remerciant à l'avance. > Réagir ici pour le débat < Merci d'y participer avant Mercredi 17h00. Des extraits de vos emails seront diffusés !
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Sondage Maxifoot
12h17OM : la Roma passe à l'action pour Greenwood11h47Roma : Koné ne veut pas de l'Atletico11h31Argentine : Paredes savoure la forme de Messi11h02Rennes : deux autres pistes en défense centrale11h00CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !10h33Benfica : Antonio Silva vers Milan ?10h07EdF : L. Hernandez, inutilisé mais "heureux"09h49CdM : le classement des buteurs avant les 16es09h33TFC : Cresswell sur les tablettes de Rennes09h11CdM : Af. du Sud-Canada, les compos ...08h53EdF : déclassé, Konaté ne boude pas08h07Argentine : Messi a décidé de ne pas débuter07h53Ghana : le coup de gueule de Queiroz07h33Algérie : Belghali ne voulait pas du nul06h33Argentine : nouveau record pour Messi06h10CdM : le classement du groupe J06h07CdM : l'Argentine tranquille, Messi buteur06h02CdM : l'Algérie et l'Autriche passent !05h27VIDEO : l'enchaînement de l'Algérien Belghali !05h11Egypte : Salah incertain pour les 16es04h49CdM : l'Algérie revient au score !04h47Angleterre : Kane, les mots forts de Bellingham04h37Mondial 2026 : le tableau de la phase finale !04h36Portugal : Martinez a aimé le caractère
26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !27/06CdM : le tableau officiel de la phase finale !28/06CdM : le tableau OFFICIEL de la phase finale !27/06EdF : la lettre de Deschamps à Stéphan27/06VIDEO : Mbappé-Arbitre, le GROS buzz !27/06Belgique : Garcia rhabille la presse !27/06Milan : Ramos va battre un record27/06CdM : Mourinho déplore le niveau du tournoi
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir
