Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lens : Varane déjà prêt à filer à l’anglaise ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/04/2011 à 08h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pratiquement condamné à la Ligue 2, le RC Lens pourrait être contraint de céder quelques-uns de ses jeunes prometteurs cet été. En premier lieu, Raphaël Varane. Pisté par Manchester United, le jeune milieu de terrain défensif des Sang et Or est bien parti pour filer à l'anglaise.

Lens : Varane déjà prêt à filer à l’anglaise ?
Entre Raphaël Varane et Manchester United, ça chauffe !

Avec 8 points de retard sur le premier non-relégable, Nancy, à seulement 6 journées de la fin, le Racing Club de Lens a un pied et quatre orteils de l'autre en Ligue 2. Pour assurer l'avenir financier de son équipe, Gervais Martel, bien malgré lui, sera probablement contraint de se séparer de quelques-uns de ses jeunes prometteurs cet été.

Raphaël Varane est un de ceux-là. A tout juste 18 ans, le jeune milieu de terrain défensif, ou défenseur central, des Sang et Or a fait plus que bonne impression pour ses premiers pas parmi l'élite. S'il est suivi par bon nombre de cadors français et européens, un club a pris une longueur d'avance dans ce dossier : Manchester United.

Un transfert évalué entre 3 et 4 millions d'euros

Sir Alex Ferguson a cette pépite de la Gaillette à l'oeil depuis longtemps, bien avant même qu'il ne fasse ses premiers pas chez les professionnels. Et selon la presse anglaise, les Red Devils ne seraient vraiment pas loin de décrocher la signature du jeune Varane.

D'après le Daily Mirror, l'affaire pourrait même être conclue pour une indemnité de transfert comprise entre 3 et 4 millions d'euros. Reste maintenant à savoir si la marche ne sera tout de même pas trop haute pour Varane, visiblement parti pour filer à l'anglaise durant le mercato estival.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB