Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ménez s’accroche avec Montella, transfert en vue…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/04/2011 à 17h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Jérémy Ménez et Vincenzo Montella ont eu une vive altercation ce jeudi à l'entraînement. Contesté depuis la prise de fonction de son entraîneur cet hiver, l'attaquant tricolore de la Roma se dirige tout droit vers un transfert cet été…

Ménez s’accroche avec Montella, transfert en vue…
J. Ménez ne devrait pas manquer de propositions cet été

Depuis l'arrivée de Vincenzo Montella à la tête de l'AS Rome, Jérémy Ménez a vu son temps de jeu se réduire considérablement, même s'il a été titularisé à quatre reprises sur les cinq dernières journées de championnat. La tendance semblait donc à l'apaisement mais la tension a ressurgi ce jeudi, quand l'attaquant international français et l'entraîneur italien se sont accrochés à la fin de la séance d'entraînement.

Ménez a refusé de prolonger

Selon la Gazzetta dello Sport, Ménez aurait mal pris une remarque de Montella. S'en est suivi un vif échange entre les deux hommes avant que l'entraîneur de la Roma ne finisse par attraper le Français par le col. Des larmes auraient coulé sur le visage de l'ancien Sochalien et Monégasque qui risque fort de se diriger vers la sortie en fin de saison. Etabli dans la capitale italienne depuis trois ans, Ménez est sous contrat jusqu'en juin 2012.

Mais l'international français a récemment refusé de prolonger son bail. Autrement dit, la Louve n'a pas intérêt à le conserver cet été si elle ne veut pas s'asseoir sur les indemnités de transfert, estimées à 10 millions d'euros. Dernièrement, les rumeurs ont fait état d'un intérêt de plusieurs clubs italiens au premier rang desquels le Milan AC, la Juventus Turin et Naples. Mais qui sait, si quelque club français avait la bonne idée de le rapatrier, la L1 ne s'en plaindrait pas…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB