Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Liverpool veut faire son marché en L1
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/04/2011 à 09h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désormais libéré de ses problèmes financiers, Liverpool, qui aura à coeur de réintégrer le Big Four la saison prochaine, procédera à un recrutement ambitieux cet été. Trois stars de la Ligue 1 sont aujourd'hui ciblées : Hugo Lloris (Lyon), Mamadou Sakho (PSG) et Yann M'Vila (Rennes). Deux seulement paraissent accessibles pour les Reds.

Transfert : Liverpool veut faire son marché en L1
Liverpool pourrait adresser un joli chèque à Lyon pour Hugo Lloris.

Pour redorer son blason la saison prochaine, Liverpool, qui possède désormais de sérieux moyens financiers, ne devrait pas regarder à la dépense cet été. Selon le Sun, les Reds envisageraient notamment de faire leur marché en Ligue 1. Trois acteurs majeurs du championnat de France sont aujourd'hui dans la ligne de mire du club des bords de la Mersey.

Il s'agit du gardien lyonnais Hugo Lloris (24 ans), du défenseur parisien Mamadou Sakho (21 ans) et du milieu de terrain rennais Yann M'Vila (20 ans). Le directeur sportif de Liverpool, Damien Comolli, présent au Parc des Princes dimanche soir, a notamment pu suivre attentivement les prestations des deux premiers.

23 millions pour Lloris ?

En plus d'enregistrer l'arrivée du Rennais Sylvain Marveaux, libre, les Reds auraient l'intention de proposer 17 millions d'euros au PSG pour son jeune défenseur central. La presse anglaise parle également d'un chèque de 23 millions à l'ordre de l'OL pour son gardien. Mais Liverpool peut-il vraiment espérer parvenir à ses fins ?

Si Lyon craint de devoir faire une croix sur son gardien à l'issue de la saison et si le Stade Rennais aura bien du mal à garder son international tricolore s'il ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, Sakho n'a lui en revanche aucune intention de quitter le club de la capitale cet été.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB