Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lille : Rami s’en prend à ses coéquipiers puis retire ses accusations
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/04/2011 à 11h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour à la compétition samedi soir à Monaco (1-0), Adil Rami n'est pas passé inaperçu. Le défenseur central international français s'est d'abord illustré en commettant une erreur lourde de conséquence sur l'unique but du match. Il s'en est pris ensuite à ses coéquipiers, avant de revenir quelques minutes plus tard sur ses propos accusateurs…

Lille : Rami s’en prend à ses coéquipiers puis retire ses accusations
A. Rami a eu un coup de sang avant de rentrer dans le rang

Après la défaite à Monaco (1-0) samedi soir, Adil Rami s'est emporté contre ses coéquipiers à sa sortie du terrain, alors que l'unique but du match a été marqué suite à une grossière erreur de sa part. Le défenseur central de Lille a finalement souhaité modérer ses propos après avoir pris une bonne douche. «J'ai dit ces mots parce que j'étais énervé. Et l'énervement n'est jamais le meilleur conseiller» , a-t-il reconnu.

De retour de sa blessure aux cervicales contractée avec l'équipe de France face à la Croatie (0-0), le défenseur tricolore, si bon en Bleu aux côtés de Mexès, alterne souvent le chaud et le froid en club, comme il l'a encore prouvé à Louis II. Mais au coup de sifflet final, plutôt que de faire son autocritique, Rami a préféré pointer du doigt l'attitude de certains de ses coéquipiers, à l'image du coup de sang d'Hugo Lloris le week-end dernier à Nice. Sauf que le gardien lyonnais n'avait rien à se reprocher…

Un abcès à crever ou une bonne ambiance ?

«Certains ne font pas les efforts. Ce soir, on n'a pas joué avec le coeur. Il va falloir crever l'abcès. Aujourd'hui, il y a des choses qui n'ont pas été réglo de la part de certains joueurs. Ça commence vraiment à me casser les c…» , a d'abord lancé Rami au micro de Foot+, avant de retirer ses accusations quelques minutes plus tard. «Même si on perd, il y a toujours une bonne ambiance dans le groupe» , a-t-il tenté de désamorcer.

«On est des compétiteurs et parfois on dit un peu de la merde. Je n'accepte pas la défaite, même si l'erreur vient de mon côté» , a finalement reconnu Rami, ce qui n'excuse pas pour autant ses coéquipiers, méconnaissables hier soir à Monaco et qui ont offert à Marseille la possibilité de revenir à un petit point en cas de victoire face à Toulouse ce dimanche.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB