Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Edel s'explique et met fin au mystère
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/03/2011 à 09h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le petit accrochage entre Antoine Kombouaré et Apoula Edel semble déjà oublié. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui va pouvoir continuer de travailler dans la sérénité. Le gardien parisien est revenu sur sa mésentente avec Sylvain Armand et fait la lumière sur le fameux mot «laisse» , que personne ne reconnaissait avoir prononcé.

PSG : Edel s'explique et met fin au mystère
Edel n'est pas le seul fautif sur le but de Tabanou

Le Paris Saint-Germain ne voulait pas revivre les turbulences de janvier après le clash entre Antoine Kombouaré et Stéphane Sessègnon. Alors quand l'accrochage verbal entre l'entraîneur parisien et Apoula Edel (lire ici), après la victoire face à Toulouse (2-1), a commencé à prendre de l'ampleur, le club de la capitale n'a pas tardé à réagir et les deux hommes se sont rapidement expliqués sur cet épisode déjà oublié.

A. Edel - «c'est juste un malentendu»

En conférence de presse, Kombouaré a expliqué avoir remis son gardien en place et avoir accepté ses excuses. Edel s'est donc comporté en professionnel et n'a visiblement pas souhaité envenimer la situation, alors qu'il attend toujours une prolongation de son contrat. «L'important n'est pas ce qui s'est dit entre le coach et moi, mais ce qu'il en ressort. Nous nous sommes pris un peu la tête, mais c'est passé. J'ai confiance en lui, et lui a confiance en moi. (...) L'affaire est close et je pense au match de mercredi.»

Le natif de Yaoundé avait fait comprendre à son coach qu'il n'avait pas apprécié de porter seul le chapeau après le but encaissé suite à une mésentente avec Sylvain Armand. Le défenseur du PSG avait indiqué avoir entendu «laisse» , une information confirmée par Franck Tabanou, mais personne ne reconnaissait avoir prononcé ce mot. Si le Toulousain soupçonnait Christophe Jallet, ce dernier avait rapidement démenti. Edel a finalement mis fin au mystère. «Sur le but toulousain, je dis «ça vient» à Sylvain, et il entend «laisse». C'est juste un malentendu.» L'affaire est définitivement close.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB