Triaud confirme Tigana, les supporters furieux contre les "enfants gâtés"
A la dérive, les Girondins de Bordeaux traversent une période sombre. La défaite face à Lorient (5-1) a plongé un peu plus le club au scapulaire dans la crise et la gronde des supporters s'intensifie. Malgré cela, Jean-Louis Triaud continue de soutenir Jean Tigana et les joueurs affirment qu'ils ne l'ont pas lâché. ![]() L'ambiance est plutôt morose à Bordeaux La défaite subie contre le FC Lorient (5-1), samedi, est venue plomber un peu plus l'ambiance déjà morose qui règne chez les Girondins de Bordeaux. Après la rencontre, Jean Tigana affichait son inquiétude et paraissait complètement abattu par la prestation de ses joueurs. L'entraîneur bordelais est-il encore capable de redresser la barre ? Visiblement, Jean-Louis Triaud le pense puisqu'il a réitéré sa confiance au natif de Bamako. Triaud soutient Tigana «La question de son départ ne se pose pas» , a indiqué le président bordelais dans un entretien accordé au Parisien. Toujours très remonté contre les arbitres, le dirigeant du club au scapulaire estime que son coach n'est pas le premier fautif dans les mauvais résultats de sa formation. «Il n'est ni arbitre, ni joueur ! On ne peut pas tout lui reprocher. Il n'y a pas de décision à prendre le concernant… Je l'ai eu au téléphone et il était déçu mais que voulez-vous que je fasse ? Des claquettes ? Ni lui ni un autre, personne n'est découragé.» emplacement publicitaire Mais du côté des supporters, le découragement et l'agacement sont clairement affichés. Jugeant l'équipe médiocre, les fans sont en colère et réclament un quart d'heure d'ignorance pour la réception d'Auxerre, samedi prochain. Les Ultramarines souhaitent que les supporters ne pénètrent dans les tribunes de Chaban-Delmas, qu'après 15 minutes de jeu. «Nous ne pouvons continuer à supporter une bande d'enfants gâtés et capricieux qui salissent l'image d'un club qui, cette année, fête 130 ans d'histoire» , explique le groupe dans un communiqué. Les joueurs n'ont pas lâché Tigana Les joueurs vont donc devoir réagir rapidement pour éviter un naufrage aux conséquences bien plus dramatiques. En tout cas, si certains médias annonçaient une rupture entre Tigana et ses joueurs, ce n'est visiblement pas le cas. Matthieu Chalmé a levé le doute en conférence de presse. «J'ai lu que l'on avait lâché Tigana, mais c'est bon, il faut arrêter avec ça» , a confié le défenseur, reconnaissant au passage que la prestation collective bordelaise avait été catastrophique. Le latéral droit comprend d'ailleurs la gronde des supporters. «Ils ont envie que l'on réagisse et je les comprends, c'est normal.» Pour retrouver un peu de sérénité, Bordeaux est donc dans l'obligation de faire un bon résultat contre l'AJA, car l'écart avec le premier relégable n'est que de sept points. Chalmé indique d'ailleurs que le maintien est dans la tête des joueurs depuis plusieurs semaines. «On est en train de tous couler» , a-t-il avoué.. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22h56Barça : affaire Negreira, le Real durcit le ton22h29Barça : Etta Eyong plaît aux dirigeants21h58Genk : Karetsas ciblé par les cadors européens21h46Man Utd : Wharton, la priorité pour l'été21h22Bournemouth : le Barça pense à Senesi20h58Man City : un départ d'actualité pour Bobb20h42Bayern : Kane, Matthäus sans détour20h21Liverpool : Müller et l'adaptation de Wirtz19h57Milan : un ancien du PSG dans le viseur19h41Arsenal : Havertz de retour à l'entraînement19h22Cameroun : CAN tous les 4 ans, Bell en colère18h59PSG : les ambitions de Vitinha pour 202618h42CAN 2025 : la CAF autorise les entrées ...18h21Mali : Sangaré, Bissouma calme le jeu18h03Genoa : Grønbaek renvoyé à Rennes ?17h39Algérie : la fierté de L. Zidane17h04Milan : Rabiot voit un changement chez Leao16h52PSG : Vitinha et "l'exemple" Gonçalo Ramos16h33Barça : Rashford, une priorité pour Flick15h58Nantes : la piste Issa Diop a été étudiée15h26Maroc : Mbappé et Dembélé pour soutenir ...14h58Nantes : c'est fait pour Cabella14h46Lyon : la promesse d'Endrick aux Madrilènes14h28Maroc : la CAN "la plus difficile" ?
25/12Gabon : l'OM se fâche pour Aubameyang !24/12VIDEO : Z. Zidane présent à Rabat pour voir Luca24/12Lyon : le message de Vinicius pour Endrick24/12Lyon : Textor réagit au prêt d'Endrick24/12Lyon : Govou pas convaincu pour Endrick24/12CdF : Bayeux-OM, la réponse de beIN24/12Algérie : L. Zidane et la fierté du grand-père24/12Cameroun : le pari osé de Ngannou
emplacement publicitaire
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit23/12Bourg-en-Bresse : un geste de l'OM très apprécié22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang23/12OM : 4 joueurs encore poussés vers la sortie21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique23/12PSG : coup dur pour Ndjantou !19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


