Payet s’explique mais ne regrette pas
Dimitri Payet a tourné la page. En attendant l'été prochain et de nouvelles négociations, l'attaquant des Verts est rentré dans le rang et se tient prêt pour affronter Lyon samedi. Payet ne regrette rien et n'appréhende pas l'accueil des supporters, il est prêt pour le derby. ![]() D. Payet s'est présenté à la presse pour clore le débat Après son coup de folie durant les trois derniers jours du mercato qui lui ont valu d'être envoyé en CFA le week-end dernier, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Dimitri Payet, devrait être présent samedi soir lors du derby face à Lyon. L'international français s'est présenté devant la presse ce jeudi pour s'expliquer sur son bras de fer récent avec ses dirigeants. «Il y avait beaucoup de demandes (de journalistes) donc je suis devant vous. C'était mon désir d'être là. Je vais très bien. Tout va bien» , a-t-il démarré. «J'ai intégré le groupe. Il n'y a pas de souci. C'est le passé et maintenant, je me concentre sur le présent. Le trait est tiré» , a-t-il affirmé. Toutefois, il «ne regrette pas» avoir voulu rejoindre le PSG contre l'avis de ses dirigeants. Payet n'a pas peur de l'accueil du Chaudron Samedi, des supporters stéphanois pourraient être tentés, au cas où il serait aligné sur le terrain par Christophe Galtier, de chahuter le meilleur joueur du club, comme l'a qualifié l'entraîneur des Verts fin janvier. «Je n'appréhende pas du tout l'accueil des supporters. Ils seront concentrés sur l'adversaire» , a estimé Payet. Avec l'équipe réserve le week-end dernier, l'attaquant avait reçu un accueil plutôt chaleureux des supporters présents et leur avait signé quelques autographes après le match. emplacement publicitaire En attendant l'été prochain… L'affaire est donc close… provisoirement. «Avec le club, nous avons décidé de nous concentrer sur le championnat. Le moment viendra pour discuter. On en reparlera quand le temps des négociations reviendra» , a poursuivi Payet qui n'abandonne donc pas l'idée de quitter les Verts à la fin de la saison. En attendant, «je me concentre sur le terrain. Cette affaire va me servir.» A marquer des buts ? Payet avait marqué le seul du match à l'aller à Gerland. Une récidive dans le Chaudron samedi soir lui permettrait de se réconcilier définitivement avec les dirigeants et supporters.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
12h55PSV : le fils de Van Bommel fait polémique12h41Barça : Flick sous le charme de Rodri12h21PFC : Pagis, Mexès voit du Totti11h58VIDEO : Eric Garcia blessé par... Rodri11h35Divers : Tello raccroche (off.)11h14Barça : Flick et la quasi-perfection10h58PFC : 23 secondes, Sinayoko proche du top 1510h40Fenerbahçe : un recours pour Guendouzi10h25OM : Genesio vole au secours de sa défense09h57PFC : Rosenior encense Sinayoko09h41OM : l'inquiétude de Genesio09h21CAN : Regragui revient sur la dernière finale08h57Botafogo : Ziyech en approche08h43PFC : une victoire logique pour Sinayoko08h23OM : Sinayoko, une première depuis Gomis00h12PFC : Sinayoko juge le niveau de l'OM06/09OM : Rami enfonce Egan-Riley06/09Al-Ittihad : Wijnaldum a signé (officiel)06/09OM : Genesio regrette la naïveté06/09Fiorentina : Grosso déjà viré ! (officiel)06/09PFC : Lees-Melou en voulait plus06/09OM : Emerson n'accepte pas l'entame ratée06/09L1 : le classement des buteurs06/09OM : Harit retient au moins l'état d'esprit
05/09EdF : Deschamps et Stéphan ont écrit à Cherki06/09OM : Rami enfonce Egan-Riley07/09PFC : Sinayoko juge le niveau de l'OM05/09Esp. : Aubameyang en feu, La Corogne gagne05/09OM : Paixão n'a pas voulu partir au clash05/09PFC : les vérités de Kombouaré sur son départ06/09PSG : Safonov, la menace Chevalier plane...06/09L1 : le classement complet
emplacement publicitaire
05/09OM : Kombouaré ouvre la porte02/09L1 : les droits TV, Richard estomaqué02/09Monaco : Balogun a planté Everton !03/09Real : Mbappé-Bellingham, il y a eu des tensions02/09PSG : une "perle rare" attendue cet hiver ?31/08OM : 4 joueurs intransférables ?04/09PSG : l'avis tranché de Luis Enrique02/09OM : Genesio, pas loin du point de rupture02/09OM : Timber vendu à Crystal Palace (officiel)31/08Man City : Iliman Ndiaye chipé à Tottenham !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


