Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Furieux, Antonetti taille ses joueurs
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/02/2011 à 09h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après l'humiliation subie face à Sochaux (5-1), Rennes souhaitait tourner la page face à Reims lors des 8es de finale de la Coupe de France. C'est raté. Les Bretons se sont inclinés face à la formation de Ligue 2 (3-4 ap) et la prestation des Rennais a provoqué la colère de Frédéric Antonetti, qui juge certains joueurs pas au niveau pour aider le club à atteindre ses objectifs.

Furieux, Antonetti taille ses joueurs
Antonetti a fait part de sa colère après la défaite face à Reims

Cela semblait être l'occasion idéale pour se relancer. Humilié sur la pelouse de Sochaux (5-1), samedi dernier, lors de la 21e journée de championnat, le Stade Rennais comptait remettre la machine en route face à Reims dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Au lieu de tourner la page, les Rouge et Noir ont subi un nouveau revers (3-4 ap) difficile à digérer. Frédéric Antonetti est très inquiet après la performance de ses hommes.

Si l'entraîneur breton n'a pas souhaité donner de noms après la rencontre, il a tout de même affirmé que certains joueurs n'avaient pas le niveau par rapport aux exigences du club. «Quand on veut être exigeant, il faut les joueurs qui vont avec.» Le technicien corse est conscient de posséder de très bons éléments dans son effectif, qui ont d'ailleurs sonné la révolte pour revenir au score après avoir été menés 3-1, mais cela n'est pas suffisant lorsque l'on souhaite décrocher un titre.

F. Antonetti - «ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas»

Les Rennais se seraient-ils vus trop beaux ? Antonetti affirme en tout cas que des décisions importantes seront prises dans les prochains jours. Certains joueurs risquent donc de payer les deux dernières sorties du club breton. «L'école de l'humilité c'est de ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. On n'est pas Marseille, Lille, Lyon, Paris ou Bordeaux. (...) On n'a pas encore l'équipe pour prétendre aller où on le veut.»

Conséquence, Antonetti risque bien de mettre certains éléments de côté pour la suite de la saison, et cela dès la prochaine rencontre de championnat face au Paris Saint-Germain, samedi prochain (21h), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. L'entraîneur rennais affirme que des joueurs «ont même joué leur jubilé» face à Reims. S'il se dit très inquiet avant la réception du club de la capitale, l'ancien coach de Saint-Etienne compte s'appuyer sur les meilleurs pour stopper cette mauvaise série et se relancer rapidement.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB