Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Chelsea met le paquet pour Torres
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/01/2011 à 11h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Chelsea veut frapper fort cet hiver. Les Blues ont décidé de s'offrir Fernando Torres. Si une première offre a été rejetée par Liverpool, une seconde de 58 millions d'euros s'apprête à être formulée. De son côté, l'Espagnol a demandé à quitter les Reds, qui ont refusé. Mais Liverpool ne semble pas armé pour lutter dans ce dossier.

Transfert : Chelsea met le paquet pour Torres
Fernando Torres est prêt à s'envoler pour Chelsea.

Alors qu'on pensait que Manchester City avait réalisé le gros coup du mercato hivernal en enrôlant l'attaquant de Wolfsburg Edin Dzeko pour 35 millions d'euros, Chelsea pourrait frapper plus fort encore. Le club londonien a en effet décidé de s'offrir Fernando Torres à quelques jours de la clôture du marché des transferts.

Si une première offre de 50 millions d'euros a été refusée par Liverpool, une deuxième est déjà en préparation, croit savoir RMC. Et celle-là serait de l'ordre de 58 millions d'euros. Une somme qui pourrait convaincre les Reds même si à l'heure actuelle, ils n'envisagent toujours pas de se séparer de leur champion du monde espagnol.

Luis Suarez pour 27 millions

Malgré tout, le club des bords de la Mersey ne semble pas vraiment armé pour lutter dans ce dossier. D'une part, il peut difficilement s'opposer à la puissance financière de Chelsea et aux ressources inépuisables de son propriétaire, Roman Abramovitch, qui rêve de voir Torres porter ses couleurs depuis de longues saisons maintenant.

Et d'autre part, lassé des mauvais résultats des Reds, seulement 7es de Premier League, El Nino a demandé tout simplement à quitter le club. Une requête pour l'instant rejetée par sa direction. Mais avec l'arrivée attendue de l'Uruguayen Luis Suarez pour 27 millions d'euros, Liverpool donne tout de même l'impression d'avoir déjà anticipé le départ de son attaquant vedette.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB