Transfert : Verhoek, un inconnu à Rennes
En quête d'un nouvel attaquant, le Stade Rennais vient de recruter un inconnu néerlandais : John Verhoek. Cet athlétique avant-centre évoluait jusqu'ici au FC Den Bosch, club de 2e division aux Pays-Bas. Si on peut légitimement douter de la qualité de ce transfert, les dirigeants rennais fondent eux de gros espoirs sur leur nouvelle recrue. ![]() John Verhoek (FC Den Bosch) a signé quatre ans et demi à Rennes. A la recherche d'un renfort offensif, le Stade Rennais a décidé de tenter un coup de poker en misant sur John Verhoek. Son nom ne vous dit rien ? Rien de plus normal à vrai dire. Il faut dire que cet athlétique attaquant néerlandais de 21 ans (1m88 pour 80kg) évoluait jusqu'ici au FC Den Bosch, club de 2e division aux Pays-Bas. Auteur de 10 buts en 17 matchs de championnat cette saison, Verhoek s'est engagé pour quatre ans et demi en faveur du club breton. Si on peut légitimement douter de la qualité de cette recrue, les dirigeants rennais fondent eux de gros espoirs sur celui qui portera le n°19 chez les Rouge et Noir. Pour Pierre Dréossi, Verhoek peut représenter l'avenir du Stade Rennais. «Il a un très bon jeu de tête. C'est un joueur d'appui. Il est très généreux dans l'effort. C'est un joueur très axial. On n'avait pas son profil dans l'effectif», a fait savoir le manager général du club lors de la présentation du joueur à la presse. emplacement publicitaire «C'est bien d'avoir déniché un joueur d'avenir» «Maintenant, c'est vrai qu'il y a une grande différence entre la 2e division hollandaise et la Ligue 1, ne cache pas Dréossi. Il faut un temps d'adaptation. J'espère qu'il sera court. Mais ce n'est pas le plus important. Il est là pour progresser. Avec beaucoup de travail, il peut devenir un bon joueur du Stade Rennais.» Le président Patrick Le Lay en est lui aussi persuadé : «On poursuit notre politique axée sur les jeunes. C'est bien d'avoir déniché un joueur d'avenir.» Avec cette nouvelle recrue, conjuguée à l'arrivée en début de mercato de l'ancien Lensois Razak Boukari, Frédéric Antonetti peut être comblé : il compte maintenant deux attaquants de plus au sein de son effectif, lui qui n'en finissait plus de réclamer des renforts offensifs depuis le coup d'envoi du championnat. De quoi donner un peu plus d'ambition encore aux Rouge et Noir, déjà 3es de Ligue 1.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
26/06 Tottenham : un nouveau contrat pour Kinsky26/06 PFC : Kombouaré, le grand flou mais...26/06 Lille : un accord avec Önal26/06 Real : Ceballos a été libéré (officiel)26/06 Rennes : Lemaître a bien signé (officiel)26/06 PSG : Ramos, accord trouvé avec Milan !26/06 Lyon : Ouédraogo en approche26/06 Lens : c'est fait pour Cuisance (officiel)26/06 Côme : rebondissement pour Nico Paz !26/06 Lille : Hull City pousse pour Meunier26/06 Newcastle : Tonali prêt à dire oui à Tottenham26/06 Newcastle : Arsenal se lance pour Guimarães26/06 Rennes : un nouveau gardien en approche26/06 PFC : Rosenior dans le viseur26/06 OM : Boca Juniors approche Rulli
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
21/06Barça : Cucurella, Gavi pique le Real !23/06EdF : endeuillé, Deschamps va rater la Norvège20/06EdF : Digne présente ses excuses à Gusto24/06OM : McCourt a demandé l'aide de Benatia21/06Real : Mbappé ouvre la porte à la MLS23/06EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise24/06OM : la DNCG, ça s'est mal passé...23/06L2 : un joueur en état de mort cérébrale22/06Iran : un message laissé dans le vestiaire20/06Portugal : Ronaldo soutient Neves
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir

