Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Verhoek, un inconnu à Rennes
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/01/2011 à 18h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouvel attaquant, le Stade Rennais vient de recruter un inconnu néerlandais : John Verhoek. Cet athlétique avant-centre évoluait jusqu'ici au FC Den Bosch, club de 2e division aux Pays-Bas. Si on peut légitimement douter de la qualité de ce transfert, les dirigeants rennais fondent eux de gros espoirs sur leur nouvelle recrue.

Transfert : Verhoek, un inconnu à Rennes
John Verhoek (FC Den Bosch) a signé quatre ans et demi à Rennes.

A la recherche d'un renfort offensif, le Stade Rennais a décidé de tenter un coup de poker en misant sur John Verhoek. Son nom ne vous dit rien ? Rien de plus normal à vrai dire. Il faut dire que cet athlétique attaquant néerlandais de 21 ans (1m88 pour 80kg) évoluait jusqu'ici au FC Den Bosch, club de 2e division aux Pays-Bas. Auteur de 10 buts en 17 matchs de championnat cette saison, Verhoek s'est engagé pour quatre ans et demi en faveur du club breton.

Si on peut légitimement douter de la qualité de cette recrue, les dirigeants rennais fondent eux de gros espoirs sur celui qui portera le n°19 chez les Rouge et Noir. Pour Pierre Dréossi, Verhoek peut représenter l'avenir du Stade Rennais. «Il a un très bon jeu de tête. C'est un joueur d'appui. Il est très généreux dans l'effort. C'est un joueur très axial. On n'avait pas son profil dans l'effectif», a fait savoir le manager général du club lors de la présentation du joueur à la presse.

«C'est bien d'avoir déniché un joueur d'avenir»

«Maintenant, c'est vrai qu'il y a une grande différence entre la 2e division hollandaise et la Ligue 1, ne cache pas Dréossi. Il faut un temps d'adaptation. J'espère qu'il sera court. Mais ce n'est pas le plus important. Il est là pour progresser. Avec beaucoup de travail, il peut devenir un bon joueur du Stade Rennais.» Le président Patrick Le Lay en est lui aussi persuadé : «On poursuit notre politique axée sur les jeunes. C'est bien d'avoir déniché un joueur d'avenir.»

Avec cette nouvelle recrue, conjuguée à l'arrivée en début de mercato de l'ancien Lensois Razak Boukari, Frédéric Antonetti peut être comblé : il compte maintenant deux attaquants de plus au sein de son effectif, lui qui n'en finissait plus de réclamer des renforts offensifs depuis le coup d'envoi du championnat. De quoi donner un peu plus d'ambition encore aux Rouge et Noir, déjà 3es de Ligue 1.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB