Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux : Maazou s'élimine tout seul
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 26/01/2011 à 09h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La sortie médiatique fracassante de Moussa Maazou n'a certainement pas été le meilleur choix de sa carrière. Sanctionné par les Girondins de Bordeaux et pris à partie par des supporters bordelais, le Nigérien pouvait s'attendre à des prochains mois difficiles en Gironde. Selon Jean-Louis Triaud, l'attaquant devrait finalement faire ses valises dans les prochains jours.

Bordeaux : Maazou s'élimine tout seul
Maazou ne devrait plus porter le maillot girondin

Difficile de comprendre les récentes déclarations fracassantes de Moussa Maazou dans un entretien accordé à 20 Minutes. Dans un club relativement calme sur le plan médiatique, le Nigérien ne s'est pas illustré de la plus belle des manières alors que l'équipe n'est pas au mieux depuis le début de la saison, offensant dirigeants, coéquipiers et supporters. La carrière du joueur en Gironde devrait prendre fin plus tôt que prévu.

Si le Bordelais a présenté ses excuses depuis, les supporters gardent ses propos en travers de la gorge et ne souhaitent plus le voir porter les couleurs du club. «Ses prestations sportives ont été nulles. Mais au-delà de ce problème sportif, il se permet de critiquer Bordeaux comme jamais aucun joueur ne l'a fait. Il est donc indigne de porter le maillot marine et blanc. Donc nous, on ne veut plus voir ce joueur sur un terrain avec le maillot de Bordeaux», a indiqué le porte-parole des Ultras marines, Laurent Perpignaa.

J.-L. Triaud - «peu de chances pour qu'on le revoit»

Face à la gronde des supporters, Jean-Louis Triaud a souhaité dans un premier temps minimiser les paroles de son jeune joueur, qui n'aurait pas pensé aux conséquences de ses propos. Sanctionné par le club au scapulaire, Maazou a également été conspué à l'entraînement et s'est visiblement mis tout un club à dos. «Maazou, il y a peu de chances pour qu'on le revoit évoluer sous le maillot girondin», a lâché le président bordelais. Alors que le CSKA Moscou ne souhaiterait pas récupérer son joueur, Bordeaux serait à l'écoute des solutions proposées par ses agents.

Avec cette nouvelle affaire, la formation girondine se retrouve encore un peu plus en difficulté sur le plan offensif. Si Anthony Modeste est le moins décevant avec 7 buts inscrits en championnat cette saison, les autres attaquants se font plutôt discrets. Alors que Kevin Gameiro et Djibril Cissé n'ont pas été emballés par le challenge, Bordeaux n'a plus beaucoup de choix et de temps pour recruter et combler le probable départ de Maazou. «On ne va pas recruter pour recruter et rajouter un nom sur une liste», a indiqué Triaud. Si ce dernier ne perd pas espoir de trouver la perle rare, il va falloir faire très vite car la fermeture du mercato approche...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB