Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Sessègnon, l'infection diplomatique ?
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 23/01/2011 à 15h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré son retour à l'entraînement, Stéphane Sessègnon n'aurait pas abandonné l'idée de quitter le Paris Saint-Germain. Affûté malgré son absence d'un mois, le Béninois n'a pas été retenu pour le 16e de finale face à Agen en raison d'une infection, qui devrait l'éloigner du groupe pendant trois jours minimum. De son côté, le joueur aurait confié ne pas être malade...

PSG : Sessègnon, l'infection diplomatique ?
Sessègnon sera écarté du groupe en raison d'une infection

C'est l'un des feuilletons de cet hiver en Ligue 1. De retour à l'entraînement au Camp des Loges, Stéphane Sessègnon souhaiterait toujours quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver pour obtenir plus de temps de jeu. Si le Béninois a finalement décidé de rejoindre le groupe depuis quelques jours, après plusieurs entretiens avec Robin Leproux, sa tête n'est pas totalement tournée vers le club de la capitale. Après un mois d'absence, Antoine Kombouaré a souhaité faire passer des tests médicaux à son joueur.

Verdict : Sessègnon n'est pas opérationnel pour la rencontre de ce dimanche après-midi face à Agen, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Pire, le joueur souffrirait d'une infection, mais aucune précision supplémentaire n'a été donnée. «Le joueur s'est rendu à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière avec notre médecin. Il s'avère qu'il souffre d'une infection qui nécessite au moins trois jours de traitement et de repos», a simplement expliqué l'entraîneur parisien.

Sunderland s'éloigne pour Sessègnon

Le milieu offensif ne sera donc pas au sein du groupe ces prochains jours. Et visiblement, cette nouvelle aurait étonné le Parisien, puisque selon les informations de L'Equipe, il aurait confié à des proches ne souffrir d'aucun mal. Le PSG souhaiterait-il mettre de côté son joueur en attendant la fin du mercato, qui approche à grands pas ? Difficile une nouvelle fois d'y voir clair dans cette affaire, mais les dirigeants parisiens souhaitent certainement éviter tout remous pouvant perturber l'équipe.

Les Rouge et Bleu ne sont en tout cas toujours pas décidés à laisser filer Sessègnon, puisque la dernière offre de Sunderland a été refusée et jugée «ridicule». Alors qu'ils représentaient la seule véritable porte de sortie pour le milieu polyvalent, les Black Cats auraient finalement choisi de se tourner vers le joueur de l'Inter Milan, Sulley Alli Muntari. Le bras de fer semble donc bien tourner en faveur du PSG, qui n'a plus que quelques jours à patienter avant de clore ce dossier.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB