PSG : Sessègnon, l'infection diplomatique ?
Malgré son retour à l'entraînement, Stéphane Sessègnon n'aurait pas abandonné l'idée de quitter le Paris Saint-Germain. Affûté malgré son absence d'un mois, le Béninois n'a pas été retenu pour le 16e de finale face à Agen en raison d'une infection, qui devrait l'éloigner du groupe pendant trois jours minimum. De son côté, le joueur aurait confié ne pas être malade... ![]() Sessègnon sera écarté du groupe en raison d'une infection C'est l'un des feuilletons de cet hiver en Ligue 1. De retour à l'entraînement au Camp des Loges, Stéphane Sessègnon souhaiterait toujours quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver pour obtenir plus de temps de jeu. Si le Béninois a finalement décidé de rejoindre le groupe depuis quelques jours, après plusieurs entretiens avec Robin Leproux, sa tête n'est pas totalement tournée vers le club de la capitale. Après un mois d'absence, Antoine Kombouaré a souhaité faire passer des tests médicaux à son joueur. Verdict : Sessègnon n'est pas opérationnel pour la rencontre de ce dimanche après-midi face à Agen, dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Pire, le joueur souffrirait d'une infection, mais aucune précision supplémentaire n'a été donnée. «Le joueur s'est rendu à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière avec notre médecin. Il s'avère qu'il souffre d'une infection qui nécessite au moins trois jours de traitement et de repos», a simplement expliqué l'entraîneur parisien. emplacement publicitaire Sunderland s'éloigne pour Sessègnon Le milieu offensif ne sera donc pas au sein du groupe ces prochains jours. Et visiblement, cette nouvelle aurait étonné le Parisien, puisque selon les informations de L'Equipe, il aurait confié à des proches ne souffrir d'aucun mal. Le PSG souhaiterait-il mettre de côté son joueur en attendant la fin du mercato, qui approche à grands pas ? Difficile une nouvelle fois d'y voir clair dans cette affaire, mais les dirigeants parisiens souhaitent certainement éviter tout remous pouvant perturber l'équipe. Les Rouge et Bleu ne sont en tout cas toujours pas décidés à laisser filer Sessègnon, puisque la dernière offre de Sunderland a été refusée et jugée «ridicule». Alors qu'ils représentaient la seule véritable porte de sortie pour le milieu polyvalent, les Black Cats auraient finalement choisi de se tourner vers le joueur de l'Inter Milan, Sulley Alli Muntari. Le bras de fer semble donc bien tourner en faveur du PSG, qui n'a plus que quelques jours à patienter avant de clore ce dossier. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h27Lens : accord trouvé pour Haidara22h58Ang. : Man United se reprend22h45Ita. : la remontada du Milan AC !22h40L2 : Reims corrige Laval !22h16OM : Vermeeren est soulagé21h51PSG : Hernandez suspendu 3 matchs en LdC21h32VIDEO : le missile de Rabiot !21h22Liverpool : Slot surpris par Salah20h57PSG : la Ligue 1, Vitinha n'est pas inquiet20h37Monaco : Pocognoli attend plus d'Akliouche20h21Barça : le surnom flatteur de Gerard Martin19h59Paris FC : Stassin, Arnault tacle l'ASSE !19h37PSG : Alonzo évoque la pression sur Chevalier19h12Real : le message de Courtois au groupe18h42OM : Hubert voit des faiblesses18h20Nice : arrêts prolongés pour Boga et Moffi18h00Brighton : un prix XXL pour Baleba17h45Rennes : Jacquet sur les tablettes de Liverpool17h30PSG : Dembélé incertain pour Bilbao17h23Man City : Guardiola ébahi par Foden17h11Paris FC : Kebbal veut rester16h54Lens : Sage ne fait aucun complexe16h39Liverpool : Salah bel et bien écarté !16h27Real : Arbeloa, une alternative crédible ?
07/12Lyon : Fonseca en veut à Maitland-Niles07/12Liverpool : Slot enfonce Konaté07/12EdF : horaires des matchs, Deschamps gêné07/12PSG : Zaïre-Emery prévient Lens07/12L1 : le classement complet07/12PSG : Luis Enrique prévient les Titis08/12PSG : Safonov-Zabarnyi, le club calme le jeu08/12Liverpool : Salah, l'avis cash de Rooney !
emplacement publicitaire
02/12Nice : Haise a pris sa décision !06/12OM : la colère froide de De Zerbi !06/12Liverpool : Salah craque05/12Lille : Mbappé, Genesio prévient03/12CAN : les sélections crient au scandale !03/12Nice : le communiqué des joueurs !03/12PSG : les regrets de Yaya Touré04/12Nice : la sortie cinglante des ultras03/12VIDEO : le petit numéro de Mbappé !02/12Nice : pour Moffi et Boga, c'est fini ?
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


