Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : un accord avec Lille pour Gameiro
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/01/2011 à 12h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un accord aurait été trouvé entre Lorient et Lille pour le transfert de Kevin Gameiro. Reste encore à convaincre l'attaquant d'abandonner ses rêves de Liga. Après avoir refusé Bordeaux, l'international français dira-t-il oui à l'actuel leader du championnat ?

Transfert : un accord avec Lille pour Gameiro
Après Valence et Bordeaux, Lille passe à l'action pour K. Gameiro

Faute de pouvoir rejoindre le FC Valence, Kevin Gameiro (23 ans) semble s'être résolu à terminer la saison avec le FC Lorient. L'attaquant pourrait finalement prendre la direction de Lille. Selon le quotidien Le Parisien, un accord aurait en effet été trouvé entre les deux clubs. Le LOSC doit désormais convaincre l'international français de prendre la direction du Nord dès cet hiver plutôt que de rester en Bretagne en prévision d'un transfert en Espagne l'été prochain.

Gameiro à Lille, pour cirer le banc ?

L'affaire est encore loin d'être conclue puisque Gameiro a fait part de son souhait ardent de rejoindre Valence. Mais s'il a décliné la destination bordelaise, sans doute à cause de la perspective de ne pas jouer la coupe d'Europe la saison prochaine, le challenge lillois a en revanche de quoi séduire l'ancien Strasbourgeois. Leaders avec quatre points d'avance sur leurs premiers poursuivants, les Dogues sont plus que jamais en course pour le titre et idéalement placés pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Une perspective qui devrait séduire Gameiro. A 23 ans, le néo Bleu a besoin de franchir un palier pour poursuivre son ascension vers les sommets. Son bail avec les Merlus court pour l'heure jusqu'en juin 2012. Si ce n'est cet hiver, son transfert se fera au plus tard l'été prochain. Reste que Lille n'est pas le premier venu. Avec un trio offensif (Moussa Sow, Eden Hazard et Gervinho) bien installé, Gameiro va devoir se battre pour conquérir sa place dans le onze. D'autant que Sow, en pleine bourre pour sa première saison, ne devrait pas partir tout de suite…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB