Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nicollin vexé par l'attitude de Girard
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/01/2011 à 12h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue, une ambiance étrange règne du côté de Montpellier. Le président Louis Nicollin n'a pas apprécié l'attitude de René Girard après la victoire contre le PSG (1-0 ap) et le fait savoir. Le dirigeant montpelliérain a été vexé par son entraîneur...

Nicollin vexé par l'attitude de Girard
Une explication s'impose entre Nicollin et Girard !

Montpellier a décroché son ticket pour sa première finale de Coupe de la Ligue. Une grande satisfaction pour l'ensemble du vestiaire, qui laissait éclater sa joie mardi soir après la victoire face au Paris Saint-Germain (1-0 ap). De quoi redonner le sourire à Louis Nicollin, qui n'avait pas hésité à bousculer ses troupes. Le président du MHSC garde en travers de la gorge le cuisant revers face à l'OM (4-0) et la défaite dans les dernières secondes contre Lyon (1-2).

Le dirigeant montpelliérain et René Girard auraient d'ailleurs eu un petit accrochage, mais Nicollin est le patron et estime avoir son mot à dire lorsque la situation l'exige. «René, je vais le prolonger avec plaisir s'il est intelligent. Je n'aime pas qu'on me fasse la gueule parce qu'il y a eu deux ou trois mots échangés. C'est quand même moi qui paye, il faut avoir du respect. Je ne casse pas les couilles à l'entraineur. Les compos d'équipe, c'est son métier, il se démerde. Après, l'élimination à Reims, ça m'emmerdait !»

L. Nicollin - «je ne veux pas d'un mec qui ne me fasse pas la bise»

La raison de cette dispute ? Nicollin n'avait pas hésité à critiquer les choix de son entraîneur, responsable selon lui de l'élimination en Coupe de France contre Reims (1-0). "Loulou" n'avait pas apprécié le stage de son équipe sous la chaleur espagnole à Marbella, avant de disputer la rencontre dans la très grande fraîcheur rémoise. Conséquence, René Girard n'affichait pas un visage radieux mardi soir contrairement à ses joueurs.

S'il se dit très content du travail effectué par son coach, Nicollin est vexé par son comportement et souhaite lui faire comprendre qu'il ne se mettra pas à genoux devant lui pour le retenir s'il ne se sent plus en odeur de sainteté à la Paillade. «S'il veut faire la gueule, on changera, et il y en a un paquet d'entraîneurs qui veulent entraîner Montpellier. La tête qu'il faisait mardi soir ce type, ça me rendait malade ! J'aime pas. Je ne veux pas d'un mec qui passe devant moi à la fin du match et qui ne me fasse pas la bise. Ça, ça m'a vexé.» Une ambiance peu commune après une qualification pour une finale au Stade de France...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB