Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Luyindula a refusé de jouer à Montpellier
Par Nicolas Lagavardan - Actu Coupe De La Ligue, Mise en ligne: le 20/01/2011 à 10h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Antoine Kombouaré n'a pas fait que des heureux en décidant d'aligner quasiment son équipe type à Montpellier mardi soir. Déçu de ne pas être titularisé de même que Camara et Clément, Luyindula a refusé d'entrer en cours de jeu et aurait eu une explication avec son entraîneur…

PSG : Luyindula a refusé de jouer à Montpellier
P. Luyindula espérait être titularisé par A. Kombouaré à Montpellier

La gestion des temps de jeu et des ego n'est pas une mince affaire pour l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Tout le monde voudrait jouer, mais le nombre de places sur le terrain est limité. Dans ces conditions, certains joueurs sont déçus de leur et commencent à le faire savoir. Comme Stéphane Sessègnon qui s'est mis tout seul à l'écart depuis le retour de la trêve. Ou comme Peguy Luyindula.

L'attaquant parisien a refusé d'entrer en jeu face à Montpellier (1-0 ap) mardi soir en demi-finale de la Coupe de la Ligue, annonce le quotidien L'Equipe. La raison ? L'ancien international français n'a pas apprécié de ne pas être titularisé pour ce match-là, une décision annoncée lors de la causerie d'avant-match par Antoine Kombouaré qui a préféré maintenir son duo Guillaume Hoarau et Mevlut Erding. Luyindula aurait alors demandé à s'entretenir avec son entraîneur et lui aurait signifié sa manière de penser.

Agen suffira-t-il à apaiser Luyindula et consorts ?

Titularisé une seule fois en championnat cette saison, l'ancien Lyonnais espérait profiter de la coupe pour étoffer un peu son temps de jeu, après avoir déjà été aligné lors des deux tours précédents, à Lyon (1-2 ap) et Valenciennes (1-3). Le défenseur central Zoumana Camara et le milieu Jérémy Clément auraient aussi été déçus de ne pas être choisis dans le onze de départ. Kombouaré devrait être tenté de les utiliser dès dimanche à Agen en 16e de finale de la Coupe de France. A moins que les larrons ne décident d'utiliser le chemin emprunté par Sessègnon…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB