PSG : Coupet, le clap de fin ?
Cantonné à un rôle de doublure au Paris Saint-Germain, Grégory Coupet profitait de la Coupe de la Ligue pour retrouver le terrain. Avec l'élimination en demi-finale face à Montpellier (1-0 ap), le gardien parisien estime qu'il vient de disputer la dernière rencontre de sa carrière, puisqu'il compte raccrocher à la fin de la saison. ![]() Coupet a peut-être disputé son dernier match contre Montpellier Titulaire en début de saison, Grégory Coupet a rapidement été relégué sur le banc après son implication dans la défaite face au FC Sochaux (3-1), le 29 août dernier. Prêt à raccrocher les crampons en fin de saison, le gardien parisien garde le sourire malgré son statut de doublure et préfère se concentrer sur la progression d'Apoula Edel. Aligné uniquement en Coupe de la Ligue, le portier du PSG a sans doute disputé la dernière rencontre de sa carrière. «Oui, c'était mon dernier match. Mais bon la vie m'a déjà beaucoup gâté. Et je ne suis pas boulimique de ce côté-là. Je ne vais pas en demander encore plus. Ce qui est sûr, c'est que, quand je vais rentrer tout seul chez moi après ce match, il y a beaucoup de choses qui vont me revenir entête. Ca va forcément cogiter», a confié Coupet après le match. L'ancien international français terminerait donc sa carrière professionnelle sur une fausse note, malgré une prestation irréprochable. emplacement publicitaire Hoarau - «ce qui me fait mal» Malgré trois occasions franches à la Mosson, Guillaume Hoarau est resté muet. L'attaquant réunionnais se sentait fautif après la rencontre et se montrait déçu pour son coéquipier. «Ce qui me fait mal, c'est que Greg m'avait dit qu'il avait gagné son premier trophée avec cette Coupe de la Ligue. Je voulais l'aider à boucler la boucle et à retourner au Stade de France. On n'y sera pas arrivé. C'est dommage.» Reste à savoir si Coupet aura une nouvelle chance d'ici la fin de la saison. Encore engagé sur trois tableaux, le PSG a de nombreux rendez-vous jusqu'à la fin de la saison. Rassuré par la prestation de l'ancien Lyonnais, Antoine Kombouaré pourrait bien lui offrir du temps de jeu en Coupe de France, même si elle semble réservée à Edel, qui aura peut-être besoin de souffler durant les six prochains mois. Ce dernier n'est également pas à l'abri d'une blessure et Coupet devra se tenir mentalement prêt à prendre la relève si nécessaire. Ce n'est donc peut-être pas encore le moment de cogiter pour le natif du Puy-en-Velay... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux
(le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026
(voir le communiqué de Facebook).
Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Ligue 1 - les fiches CLUB
08h42Rennes : Jacquet, le deal avec Liverpool08h25Guimarães : un ancien du PSG refuse Al Ittihad03/02OM : De Zerbi satisfait03/02Rennes : Beye peste contre les erreurs...03/02OM : Emerson attend le PSG03/02OM : Aubameyang ravi de la réaction03/02Rennes : M. Camara - "c'est chiant"03/02OM : De Zerbi, un record sous Longoria03/02CdF : Marseille 3-0 Rennes (fini)03/02Ang. (Cpe) : Arsenal en finale !03/02Esp. (Cpe) : le Barça n'imite pas le Real03/02Al-Ittihad : Kanté - En-Nesyri, c'est bon (off.)03/02Ita. : les Français brillent, Milan régale03/02All. (Cpe) : Terrier buteur, le Bayer qualifié03/02Lyon : Himbert ne s'enflamme pas03/02CdF : Reims déroule contre Le Mans03/02Atletico : Lookman justifie son choix03/02Metz : l'émotion de Bouna Sarr03/02Al-Hilal : un dirigeant s'explique pour Benzema03/02Lyon : Nartey, les attentes de Fonseca03/02EdF : Deschamps prend la défense de Mbappé03/02PHOTOS : les banderoles du Vélodrome !03/02CdF : Marseille-Rennes, les compos03/02Divers : James Rodriguez vers la MLS
02/02OM : le message de Murillo sur ses réseaux02/02PSG : Kamara d'accord avec l'OL !02/02OM : les premiers mots d'Abdelli02/02Lille : Trésor a échoué à la visite médicale03/02PHOTOS : les banderoles du Vélodrome !02/02Al-Hilal : c'est bouclé pour Benzema ! (off.)02/02OM : c'est fait pour Nnadi ! (officiel)02/02OM : Murillo, De Zerbi s'explique et confirme !
emplacement publicitaire
01/02L1 : Daniel Bravo dérape, beIN s'excuse29/01OM : à jamais les premiers29/01PSG : l'indisponibilité de Kvaratskhelia connue01/02Rennes : Jacquet arrive à Liverpool pour 72 ...30/01OM : De Zerbi n'a pas demandé son départ01/02OM : un milieu arrive de Belgique30/01LdC : le tirage complet des barrages !29/01LdC : tous les barrages potentiels29/01OM : Dugarry enfonce De Zerbi01/02OM : Murillo invité à prendre la porte !
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


