Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Coupet, le clap de fin ?
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 19/01/2011 à 11h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Cantonné à un rôle de doublure au Paris Saint-Germain, Grégory Coupet profitait de la Coupe de la Ligue pour retrouver le terrain. Avec l'élimination en demi-finale face à Montpellier (1-0 ap), le gardien parisien estime qu'il vient de disputer la dernière rencontre de sa carrière, puisqu'il compte raccrocher à la fin de la saison.

PSG : Coupet, le clap de fin ?
Coupet a peut-être disputé son dernier match contre Montpellier

Titulaire en début de saison, Grégory Coupet a rapidement été relégué sur le banc après son implication dans la défaite face au FC Sochaux (3-1), le 29 août dernier. Prêt à raccrocher les crampons en fin de saison, le gardien parisien garde le sourire malgré son statut de doublure et préfère se concentrer sur la progression d'Apoula Edel. Aligné uniquement en Coupe de la Ligue, le portier du PSG a sans doute disputé la dernière rencontre de sa carrière.

«Oui, c'était mon dernier match. Mais bon la vie m'a déjà beaucoup gâté. Et je ne suis pas boulimique de ce côté-là. Je ne vais pas en demander encore plus. Ce qui est sûr, c'est que, quand je vais rentrer tout seul chez moi après ce match, il y a beaucoup de choses qui vont me revenir entête. Ca va forcément cogiter», a confié Coupet après le match. L'ancien international français terminerait donc sa carrière professionnelle sur une fausse note, malgré une prestation irréprochable.

Hoarau - «ce qui me fait mal»

Malgré trois occasions franches à la Mosson, Guillaume Hoarau est resté muet. L'attaquant réunionnais se sentait fautif après la rencontre et se montrait déçu pour son coéquipier. «Ce qui me fait mal, c'est que Greg m'avait dit qu'il avait gagné son premier trophée avec cette Coupe de la Ligue. Je voulais l'aider à boucler la boucle et à retourner au Stade de France. On n'y sera pas arrivé. C'est dommage.» Reste à savoir si Coupet aura une nouvelle chance d'ici la fin de la saison.

Encore engagé sur trois tableaux, le PSG a de nombreux rendez-vous jusqu'à la fin de la saison. Rassuré par la prestation de l'ancien Lyonnais, Antoine Kombouaré pourrait bien lui offrir du temps de jeu en Coupe de France, même si elle semble réservée à Edel, qui aura peut-être besoin de souffler durant les six prochains mois. Ce dernier n'est également pas à l'abri d'une blessure et Coupet devra se tenir mentalement prêt à prendre la relève si nécessaire. Ce n'est donc peut-être pas encore le moment de cogiter pour le natif du Puy-en-Velay...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB