Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : M’Vila fait patienter le Bayern Munich
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/01/2011 à 12h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Liverpool et le Real Madrid, un autre cador européen est entré dans la danse pour Yann M'Vila. Il s'agit du Bayern Munich, prêt à lâcher 20 millions d'euros au Stade Rennais pour son milieu de terrain. Mais l'international tricolore a décidé de s'offrir le luxe de faire patienter le club allemand.

Transfert : M’Vila fait patienter le Bayern Munich
Le Bayern Munich ne fait pas tourner la tête de Yann M'Vila.

Par le passé, Arsenal, le Real Madrid et surtout Liverpool lui ont déjà fait les yeux doux. D'autres à sa place auraient sauté sur l'occasion. Pas lui. Approché par les plus grands clubs européens, Yann M'Vila garde malgré tout la tête sur les épaules. Sous contrat jusqu'en juin 2014, l'international tricolore n'a aucune intention de quitter le Stade Rennais. Ni cet hiver, ni l'été prochain.

Les sollicitations sont pourtant nombreuses. D'autant qu'un club vient encore de s'ajouter à cette liste déjà très prestigieuse. Il s'agit du Bayern Munich. Pour succéder à Mark Van Bommel, en fin de contrat à l'issue de la saison, le club bavarois est prêt à miser sur l'international tricolore. Miser gros même. On parle d'une offre de 20 millions d'euros à venir.

Une bonne nouvelle pour la Ligue 1

Mais M'Vila reste bien campé sur ses positions. Le Bayern Munich attendra. «Pour le moment, je suis à Rennes et content d'y être. C'est ce club qui m'a fait progresser et qui m'apporte cette joie de vivre. Le plus important, c'est de savoir ce que mon club fera la saison prochaine», a indiqué le milieu de terrain sur RMC.

Seule l'absence de Ligue des Champions en fin de saison pourrait amener le Rennais à revoir sa position : «J'espère la Ligue des Champions. Je suis prêt à rester à Rennes. J'ai encore une marge de progression. C'est à Rennes que je peux encore m'épanouir.» Une bonne nouvelle pour la Ligue 1. Le départ de l'un de ses grands talents n'est pas pour tout de suite.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB