Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l’OM suit Griezmann, Deschamps est-il d’accord ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/01/2011 à 14h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sacré champion d'Europe des moins de 19 ans, Antoine Griezmann serait suivi de très près par l'OM. Une idée de Didier Deschamps ? Rien n'est moins sûr si l'on se rappelle les propos de l'entraîneur marseillais au moment de l'arrivée de Gignac et Rémy. De plus, le jeune attaquant de la Real Sociedad est très cher !

Transfert : l’OM suit Griezmann, Deschamps est-il d’accord ?
L'OM songerait à rapatrier A. Griezmann

Titulaire depuis déjà un an et demi malgré son âge tendre, l'attaquant de la Real Sociedad, Antoine Griezmann (19 ans), serait suivi de très près par l'Olympique de Marseille, selon le journal El Mundo Deportivo. Champion d'Europe des moins de 19 ans avec les Bleus l'été dernier, le natif de Mâcon a toutefois indiqué vouloir terminer la saison en Espagne. Mais un transfert en fin de saison serait à l'étude du côté de la Canebière.

Une clause à 30 millions d'euros

Cette idée provient-elle de Didier Deschamps, le ravit-elle ? Rien n'est moins sûr puisque l'été dernier, au moment de la signature d'André-Pierre Gignac et de Loïc Rémy, l'entraîneur de l'OM avait pointé du doigt le manque d'expérience de ces deux joueurs. Griezmann étant certes un joueur prometteur mais encore moins expérimenté que les anciens Toulousain et Lyonnais, Deschamps pourrait faire grise mine si ses dirigeants sortent le chéquier pour le jeune Français.

D'autant que sa clause libératoire s'élève à 30 millions d'euros ! Une somme qui permettrait à Deschamps d'attirer un attaquant de renom. L'OM serait prêt à proposer 15 millions d'euros, selon El Mundo Deportivo. Cela suffira-t-il à convaincre le club de Saint-Sébastien de laisser partir Griezmann, auteur de 6 buts en Liga la saison passée et 4 cette saison ? Tout dépendra bien entendu de la concurrence sur le dossier. Pour la Ligue 1, le retour (pour une fois) d'un jeune talent serait en tout cas une bonne nouvelle.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB