Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
ASSE : où est passé Payet ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/01/2011 à 14h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'un début de saison tonitruant, marqué notamment par trois sélections en équipe de France, Dimitri Payet a fini par disparaître peu à peu du champ des caméras. Mais le milieu de terrain stéphanois n'est pas inquiet pour autant. Avant de se déplacer à Lens, l'ancien Nantais fait le point sur sa situation et son avenir.

ASSE : où est passé Payet ?
Dimitri Payet ne parvient plus à enflammer la Ligue 1.

Au soir de la 9e journée et après un nouveau but inscrit sur penalty à Nice, Dimitri Payet caracolait en tête du classement des buteurs avec 8 réalisations à son actif. Le milieu de terrain stéphanois n'en finissait plus de dynamiter les défenses adverses. Même Laurent Blanc avait fini par tomber sous le charme en lui offrant trois sélections, au cours desquelles l'ancien Nantais s'était particulièrement illustré.

Mais depuis, c'est le trou noir. A se demander où est passé le Stéphanois. Si ses performances n'ont rien d'alarmantes, elles ont tout de même largement perdu de leur éclat. Le Réunionnais est rentré dans le rang. Interrogé à ce sujet, Payet s'agace, et jure que seules les performances de son équipe, revenue à une belle 6e place avant d'affronter Lens ce samedi, l'intéressent.

«Je n'ai jamais envisagé de partir»

«Je l'ai toujours dit, l'objectif n'est pas que Dimitri Payet marque, mais que l'équipe ait des résultats. Il faut que tout le monde fasse le maximum, moi y compris, c'est tout !», confie le milieu de terrain stéphanois à L'Equipe. Auteur d'un triplé au match aller, nul doute que l'international tricolore aimerait tout de même rappeler de bons souvenirs aux supporters des Verts ce samedi.

En attendant, Payet tient à rassurer les amoureux de l'ASSE : sa belle série ne s'est pas arrêtée en raison d'une quelconque envie de départ. Le Réunionnais se plaît dans le Forez et tient à y rester un petit moment encore : «Je n'ai jamais envisagé de partir cet hiver, ni même l'été prochain.» Voilà qui a le mérite d'être clair. Un petit but ce samedi et on pourrait dire qu'on a enfin retrouvé le vrai Payet, celui qui faisait passer le Parisien Nenê au second rang en début de saison. Pas un mince exploit.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB