Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG intéressé par Ganso mais l’Inter barre la route (+ VIDEO)
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2011 à 16h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comparé aux plus grands, Ganso ne va pas tarder à débarquer en Europe, peut-être cet hiver, probablement l'été prochain. Approché par le PSG mais aussi par l'Inter Milan, le jeune et talentueux meneur de jeu de Santos est prêt pour le grand saut.

Transfert : le PSG intéressé par Ganso mais l’Inter barre la route (+ VIDEO)
Les crampons bien cirés, Ganso est prêt pour le grand saut

Tout le monde ne le connait pas encore bien, mais Paulo Henrique Chagas de Lima, dit Ganso, ne devrait pas tarder à faire parler de lui sur le vieux continent. A 21 ans, le jeune meneur de jeu brésilien fait le bonheur de Santos en compagnie de Neymar. Blessé depuis le début de la saison, il aimerait désormais passer à la vitesse supérieure, ce qui lui permettrait de s'installer plus confortablement en sélection du Brésil.

Santos n'a pas reçu d'offre, Ganso s'impatiente

De nombreux clubs lui font déjà les yeux doux, à commencer par le Paris Saint-Germain. «Le PSG, on est au courant. Il fait partie des clubs intéressés. Mais nous n'avons pas reçu la moindre offre du PSG ou d'un autre club. On est dans l'attente» , a expliqué le vice-président de Santos, Odilio Rodriguez Filho. Toutefois, la clause libératoire du joueur est fixée à 50 millions d'euros. Beaucoup trop pour les finances parisiennes. Le transfert pourrait toutefois se jouer entre 25 et 30 millions d'euros, un montant qui serait encore très élevé pour le club de la capitale.

D'autant que des écuries de premier rang sont sur le coup. L'Inter Milan est en pole position. Une destination qui ne laisse pas Ganso insensible, mais son club refuse pour l'instant de le libérer. «Je suis blessé et une grande équipe européenne, le dernier club champion du monde pour être précis, compte sur moi. Malgré ça, Santos ne veut pas me mettre en valeur. C'en est presque marrant» , a râlé le Brésilien dans les colonnes de Globo. Si ce n'est cet hiver, Ganso quittera vraisemblablement Santos l'été prochain au plus tard.

Pour vous familiariser avec le visage et les qualités de Ganso, voici une vidéo regroupant une partie de ses buts et de ses dribles en 2010.




Merci de nous prévenir si YouTube a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Réagir à cet article» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Karim Benzema doit-il être appelé par Deschamps pour jouer l'Euro ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB