Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lisandro au Real, la blague du jour !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2011 à 10h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lisandro Lopez serait dans la short-list du Real Madrid, soucieux de trouver un concurrent à Karim Benzema cet hiver suite à la blessure de Gonzalo Higuain. Heureusement pour la Ligue 1 et pour Lyon, un transfert de l'attaquant argentin est hautement improbable.

Transfert : Lisandro au Real, la blague du jour !
Lisandro ne dirait sûrement pas non au Real, mais Lyon si...

Florentino Perez avait récemment annoncé ne pas vouloir recruter cet hiver pour préserver sa trésorerie, malgré la blessure de Gonzalo Higuain. Le président du Real Madrid est apparemment revenu sur sa position et serait désormais disposé à offrir un renfort à José Mourinho. Plusieurs noms sont apparus ou réapparus dans la presse espagnole ce jeudi, parmi lesquels Emmanuel Adebayor, mais aussi Lisandro Lopez !

Pourquoi Lisandro n'ira pas au Real cet hiver

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais ferait partie de la short-list du Real Madrid, selon Marca. Au vu des autres joueurs avancés, la piste du Lyonnais paraît être l'une des meilleures pour les Merengue. Mais les chances de voir l'Argentin débarquer en Espagne dès cet hiver sont très, très maigres. Et tant mieux pour la Ligue 1 ! Tout d'abord, les deux clubs s'affronteront en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Dans ces conditions, on imagine mal Lyon se couper une jambe en cédant tout simplement son meilleur atout au Real.

De plus, Lisandro ne pourrait pas jouer face à l'OL ni les tours suivants en cas de qualification, puisque un joueur ne peut pas disputer la compétition reine avec deux clubs différents au cours de la même saison. Dans ces conditions, le Real est-il prêt à dépenser une fortune ? Après avoir payé 24 millions d'euros plus 4 de bonus à Porto en 2009, Lyon ne lâchera pas Licha à moins d'une montagne d'euros. Or, le président Perez n'a visiblement pas la profondeur de porte-monnaie de Manchester City pour cet hiver.

Adebayor, Klose, Gomez et Szalai sur les tablettes

Avancée dernièrement, l'idée d'un emprunt d'Emmanuel Adebayor à Manchester City semble bien plus crédible. Le Togolais souhaite vivement partir et ne ruinerait pas le Real, il est qui plus est qualifiable pour la Ligue des Champions, contrairement aux Bavarois Mario Gomez et Miroslav Klose, dont les noms ont été avancés par le quotidien As au même titre que celui d'Adam Szalai, passé par le Rel Madrid Castilla et désormais à Mayence. Quoi qu'il en soit, Karim Benzema devrait trouver un nouveau concurrent sur sa route d'ici peu.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB