Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Arsenal cherche un défenseur central, Spahic candidat
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2011 à 21h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Et si Emir Spahic jouait contre le Barça en 8e de finale de la Ligue des Champions… Approché par Arsenal l'été dernier, le défenseur de Montpellier a expliqué qu'il ne pourrait pas dire non si les Gunners se représentaient cet hiver. Or, Arsène Wenger cherche un défenseur central…

Transfert : Arsenal cherche un défenseur central, Spahic candidat
Spahic ne pourrait pas dire non à Arsenal

Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a confirmé ce mardi vouloir recruter un défenseur central cet hiver pour pallier les blessures de Thomas Vermaelen et Sébastien Squillaci, touché aux ischios-jambiers et absent deux semaines au minimum. Pourquoi pas le Montpelliérain Emir Spahic ? Du haut de ses 30 ans, l'international bosnien ne pourrait pas refuser une telle aubaine, après avoir déjà été approché l'été dernier.

Spahic était déjà proche d'Arsenal l'été dernier

«Actuellement, je n'ai pas eu de nouvelles d'Arsène Wenger. Mais mes dirigeants sont actuellement en discussions avec d'autres clubs de Premier League. Si Arsenal s'intéresse de nouveau à moi, je ne pourrai pas dire non» , a prévenu l'international bosnien. «J'espère que quelque chose pourra se passer dans les dix prochains jours. Arsenal serait quelque chose de vraiment spécial pour moi» , a confié Spahic au journal anglais Sport. Son contrat avec le club héraultais court jusqu'en 2014.

L'aventure avec le MHSC est passée près de se terminer l'été dernier. Spahic était ravi de boucler ses valises direction Londres, mais l'affaire est finalement tombée à l'eau. «Ma direction a négocié avec Arsenal, je ne sais pas ce qu'il s'est passé à la fin mais j'ai fini par rester à Montpellier. Et puis M. Wenger a acheté un autre joueur» , a raconté le défenseur montpelliérain. Wenger a acheté Squillaci et Koscielny. Au vu des résultats de ces deux là, l'Alsacien n'a pas été très inspiré. Le serait-il plus avec Spahic ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB