Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nenê en Seleçao, le début des ennuis pour le PSG ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/01/2011 à 19h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le PSG peut-il jouer le podium, voire le titre cette saison ? Homogène, l'équipe de la capitale présente toutefois une dépendance à Nenê qui pose la question : le Brésilien sera-t-il aussi performant jusqu'en juin qu'il ne l'a été depuis son arrivée à Paris ? Sa sélection probable en février face aux Bleus pourrait enrayer la mécanique…

Nenê en Seleçao, le début des ennuis pour le PSG ?
Nenê est pressenti pour être appelé en sélection contre la France

Nenê ne l'a jamais caché, signer à Paris était pour lui une occasion de gagner en visibilité et en notoriété avec pour finalité d'attirer l'attention du sélectionneur du Brésil, Mano Menezes. A 29 ans, le milieu gauche du PSG n'a plus de temps à perdre. Et il n'en a pas perdu depuis le début de la saison. Si Menezes n'a pas remarqué ses performances, il va vite falloir lui envoyer les DVD des matchs…

Nenê – «si j'arrive à être appelé en Seleçao, je n'aurai pas besoin de plus»

Alors que le Paris SG a démarré 2011 par une éclatante victoire face à Lens (5-1) samedi, Nenê a repris la compétition avec une belle prestation bonifiée par un nouveau but. «Paris est un grand club. Je suis très heureux d'être là. Si j'arrive à être appelé en Seleçao en jouant à Paris, je n'aurai pas besoin de plus» , a-t-il affirmé. Les ennuis pour le PSG pourraient commencer là…

Car si Nenê, qui court après la sélection depuis le début de la saison ce qui a vraisemblablement transcendé ses performances, n'a pas besoin de plus, gare au relâchement. Ses prestations pourraient alors commencer à s'en ressentir… Combien de joueurs ont connu des mois difficiles après leur première sélection ? Or il se trouve que le Brésil affrontera la France au Stade de France le 9 février prochain. La présence de Nenê est pressentie...

France – Brésil, une occasion en or pour Nenê

Il va sans dire qu'une sélection serait quoi qu'il arrive positive, comparée à une non-sélection. France - Brésil à Saint-Denis, alors que le Parisien a joué la meilleure demi-saison de sa carrière, c'est en effet l'occasion idéale pour le sélectionneur de tester Nenê. S'il ne le fait pas là, autant dire que les chances de voir l'ancien Monégasque sous le maillot de la Seleçao seraient revues à la baisse… Nenê pourrait alors prendre un sacré coup au moral.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB