![]() Transfert : Lille entre dans la danse pour Gameiro
Courtisé par le FC Valence et les Girondins de Bordeaux, Kevin Gameiro n'a toujours pas décollé de Lorient. Alors qu'aucune des deux formations n'a trouvé d'accord avec les Merlus, Lille compte bien en profiter pour s'attacher les services du buteur lorientais. ![]() Après Valence et Bordeaux, Gameiro attire aussi Lille La bataille est lancée. Le FC Valence et les Girondins de Bordeaux sont bien décidés à s'attacher les services de Kevin Gameiro. Fixée entre 10 et 12 millions d'euros, l'indemnité de départ du Merlu semble pour le moment trop élevée pour les deux formations, qui négocient actuellement avec le FC Lorient pour faire baisser le prix. Le président lorientais, Loïc Féry, ne compte pas lâcher son meilleur buteur pour une bouchée de pain en plein milieu de la saison. La première proposition des Valencians, comprise entre 6 et 8 millions d'euros, n'a donc pas suffi à convaincre le club breton. Les discussions traînant en longueur, Lille a décidé de mettre son grain de sel dans le dossier. «On est très intéressés par les qualités de Kevin que l'on suit depuis longtemps. On a eu des contacts», a expliqué le directeur général adjoint du LOSC, Frédéric Paquet, à L'Equipe. Gameiro trop gourmand pour Lille ? L'affaire semble pourtant compliquée pour les Dogues, puisque les prétentions salariales de Gameiro seraient trop élevées pour les finances lilloises. «Les demandes salariales du joueur sont trop importantes. On est en train de réfléchir, mais on ne veut pas déséquilibrer notre grille de salaires. Notre sentiment, de toute façon, est que le joueur a fait son choix. Le dossier semble quasiment bouclé avec Valence, avec lequel il s'est mis d'accord», a confié Paquet. emplacement publicitaire L'arrivée du Merlu dans le club nordiste pousserait certainement Pierre-Alain Frau vers la sortie. En fin de contrat, le Lillois ne sera pas prolongé par son club à l'issue de la saison. Sur les tablettes de Saint-Etienne, l'ancien Sochalien n'a pourtant pas obtenu de bon de sortie de la part de Rudi Garcia, qui ne souhaite pas diminuer son groupe. Visiblement, Gameiro est bien parti pour rejoindre l'Espagne cet hiver et Frau devrait donc rester dans le Nord. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens Mercato / Transferts Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
22/08 Tottenham : la pique de Frank à Eze22/08 TFC : ça coince pour Gift Orban22/08 Lens : Diouf rejoint l'Inter (officiel)22/08 Monaco : accord Leverkusen-Ben Seghir22/08 Lille : Meunier est parti pour rester22/08 Rennes : Beye évoque le dossier de l'attaquant22/08 TFC : Dortmund fait une offre pour Cresswell22/08 Man Utd : la rumeur Stiller démentie22/08 Angers : l'option Mounié pour remplacer Lepaul22/08 Chelsea : Andrey Santos ne bougera pas22/08 Lille : Zhegrova, la mise au point de Létang22/08 Barça : les barbelés pour Fermin Lopez22/08 Chelsea : une porte de sortie pour Disasi ?22/08 Naples : un gros chèque pour Højlund ?22/08 Chelsea : Veiga vendu à Villarreal (officiel)
Voir toutes les brèves emplacement publicitaire
20/08OM : Rabiot, ses coéquipiers choqués19/08OM : une offre officielle est arrivée pour Rowe16/08OM : la colère froide de De Zerbi19/08OM : le club très clair avec Rabiot !18/08OM : Rowe aurait giflé Rabiot19/08OM : Riolo fustige De Zerbi20/08OM : Rabiot, ça négociait pour prolonger20/08OM : Rabiot pourrait rester... en réserve19/08OM : De Zerbi ne veut plus de Rabiot !20/08OM : Rabiot, Alonzo ne comprend pas
A SUIVRE
emplacement publicitaire |