Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : "Lass" met la pression et perturbe les plans de M. Diarra
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2011 à 13h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré un temps de jeu grandissant, Lassana Diarra n'est pas satisfait de sa situation au Real Madrid et exigerait une prolongation de contrat sous peine de quitter le club cet hiver. Une mauvaise nouvelle pour Mahamadou Diarra, qui souhaite rejoindre Malaga et serait bloqué en cas de départ de l'ancien Havrais.

Real :
M. Diarra et "Lass", un seul des deux pourra quitter le Real cet hiver

Même nom, même galère ou presque pour Lassana et Mahamadou Diarra. Simples solutions de remplacement dans l'effectif de José Mourinho, les deux hommes ont vécu un début d'exercice 2010-2011 difficile. Cantonné au banc de touche depuis le début de la saison, l'international français a séduit depuis plusieurs matchs l'entraîneur du Real Madrid, qui a décidé de le titulariser lors des six dernières rencontres.

Mais visiblement, ce temps de jeu grandissant n'est pas pleinement satisfaisant, malgré la confiance que lui ont réitéré les dirigeants de la Casa Blanca lors d'une réunion. Selon Marca, Lassana Diarra aurait exigé une prolongation de contrat assortie d'une nette revalorisation salariale. L'ancien Havrais aurait brandi la menace d'un départ durant le mercato hivernal en cas de refus. Manchester United serait déjà prêt à formuler une offre.

Un seul Diarra partira

Une situation qui n'arrange pas Mahamadou Diarra. Titularisé à seulement trois reprises cette saison, toutes compétitions confondues, le Malien compte bien faire ses valises en janvier pour obtenir du temps de jeu dans un autre club. L'ancien Lyonnais pourrait d'ailleurs rester en Espagne puisqu'il serait en contact avec Malaga, qui lui aurait fait une offre concrète, et il aurait déjà fait part à ses dirigeants de ses intentions de rejoindre le 16e de la Liga.

Seul problème, un seul des deux Diarra pourra quitter la capitale espagnole cet hiver. Le Special One compte s'appuyer sur un effectif étoffé pour les nombreuses rencontres qui attendent les Madrilènes durant les prochains mois en Liga, Ligue des Champions et Coupe du Roi. Le natif de Bamako pourrait donc devoir attendre que ses dirigeants règlent la situation du Français avant de pouvoir espérer s'envoler vers une autre formation.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB