![]() Houllier s’est mis à dos le vestiaire d’Aston Villa
Gérard Houllier ne s'attendait probablement pas à ça en revêtant de nouveau le costume d'entraîneur. Depuis son arrivée, Aston Villa traverse une grave crise de résultats. Robert Pires avoue d'ailleurs que le technicien français a divisé le vestiaire des Villans, dont certains joueurs souhaitent le départ de l'ancien DTN. ![]() Gérard Houllier est remonté contre quelques-uns de ses joueurs. Depuis l'arrivée de Gérard Houllier sur le banc en septembre dernier, Aston Villa (16e de Premier League avec seulement 1 point d'avance sur le premier relégable, Fulham) ne va pas fort. Après 19 matchs à la tête des Villans, le bilan de l'ancien Directeur technique national du football français n'est pas loin d'être catastrophique : 5 victoires, 5 nuls et 9 défaites. Et comme le club de Birmingham se rend à Chelsea ce dimanche, les statistiques pourraient être plus négatives encore. Mais le plus inquiétant dans tout cela, c'est que l'ex-entraîneur de l'Olympique Lyonnais s'est mis une bonne partie du vestiaire à dos. Le ton est ainsi monté ces dernières semaines avec Richard Dunne, Habib Beye, Stephen Warnock, Ashley Young et John Carew. En interdisant l'utilisation du téléphone portable au centre d'entraînement et en pointant du doigt les joueurs habitant trop loin du camp de base des Villans, Houllier a semé la terreur au sein du vestiaire d'Aston Villa. emplacement publicitaire «Tout le monde est à cran» Un vestiaire qui, aujourd'hui, est totalement divisé. Robert Pires ne le cache pas. «Je ne peux pas cacher qu'il y a une rupture avec certains joueurs avec lesquels Gérard Houllier n'entretient pas les meilleures relations possibles, avoue le milieu de terrain français à L'Equipe. Cette mauvaise ambiance, on la ressent dans le vestiaire et je peux vous assurer que tout le monde est à cran. Je sens de la démotivation, mais c'est normal. Nous avons cinq mois pour nous réveiller et ne pas descendre. On n'a plus le choix !» Pour le champion du monde 98, même si certains de ses coéquipiers en ont clairement envie, il n'est pas question de lâcher son entraîneur : «Ce n'est pas dans notre intérêt de le lâcher. Il ne dépend que de nous, joueurs, de nous sortir de cette galère et de retrouver notre niveau. Si certains veulent lâcher le coach, c'est leur problème, mais ils n'auront rien compris !» Reste à savoir si Pires saura faire passer le message auprès de ses partenaires… Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Angleterre Pr. League - les fiches CLUB
19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |